“Très agréable !”
Avis sur Le MAÂ

Le MAÂ
Classé n° 14 sur 193 Restaurants à Annemasse
Description : Coffeeshop, cafés de spécialité, salon de thé, petit déjeuner, lunch léger, bar à vin et bière, galerie d’art et d’expo, nous vous accueillons dans un univers passionnant.
Avis publié : 23 septembre 2018 par mobile

Cuisine saine, plat Raffiné, de qualité, du fait maison!
Accueil fort sympathique. Un agréable moment passé au MAÂ. On y reviendra c’est sur!

Contrôle des avis

Avis publié : 15 septembre 2018 par mobile

Un jeudi après-midi (17h) je me rends dans cet endroit pour boire un café.
J’arrive devant, je rentre et vois pas mal de monde qui discute avec les employés etc...
Les employés me remarquent, me laissent attendre... Au bout de 5mn je demande comment je peux commander un café et on m’envoie balader avec un air très hautain en me disant que « c’est une soirée privée, désolé ». La prochaine fois, mettez un mot sur la vitrine et fermez les portes. Ou, au pire, expliquez gentiment et poliment que le café est fermé plutôt que d’ignorer pendant 5mn les clients et les envoyer balader par la suite. Plus jamais je n’y retournerai.

JeromeR1187, Propriétaire de Le MAÂ, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2018

Chère Madame,
Un grand merci pour votre commentaire plein d'objectivité et très constructif.
Tout d'abord je tiens à vous confirmer que le côté hautain et l'accueil déplorable sont mes meilleures qualité, c'est donc très flatté que je vous remercie chaleureusement.
Je suis par contre au regret de vous informer que si vous êtes venu à 17h00, vous êtes passée à coté d'une ardoise de 90 sur 40 cm posée devant l'entrée indiquant : "Le MAÂ sera privatisé ce jour à partir de 16H00".
Prenant en compte cette légère modification concernant votre commentaire, je reste modéré sur la pertinence de vos ressentis et la perception de votre environnement.
Qui plus est, à 17H00 les participants de la soirée privés était en train d'arriver, mon rôle à ce moment là était de les laisser entrer sans les déranger en attendant que tout le monde soit là. Autant vous dire que si mon regard à croisé le votre, il m'était impossible de savoir si vous disiez partis du groupe ou non et donc votre perception d'une non prise en charge est personnelle, hâtive et malheureusement erroné.
Je profite tout de même de votre intervention pour vous dire que je vais continuer à me remettre en question afin de pouvoir encore élever mon propre niveau d'exigence et ainsi toujours améliorer la qualité pour nos clients réguliers, les clients qui ont pris le temps de découvrir et apprécier tout ce que nous avons à leur offrir.

Tres sincèrement,

Jérôme.

Avis publié : 25 août 2018

L'impression générale de cet établissement est la sérénité, nous ne sommes pas dans une salle de YOGA non plus, mais le décor est harmonieux et relaxant. L'ambiance est détendue bien que très professionnelle. On peut boire ici d'excellents cafés de diverses origines et préparés de 5 ou six manières différentes...mais je vous laisse découvrir tout ça sur place. Pour le repas, la carte est réduite, mais appétissante et les plats sont bien travaillés avec un choix de produits de qualité. La cuisine est ouverte, et le chef est à la fois consciencieux et très sympa.

Avis publié : 20 août 2018

Très bel endroit charmant ! J'y ai été plusieurs fois pour un mini-brunch, je ne sais pas si mini est le mot ! Très bon ! Super moment !

Deux passionnés par leur travail, un service très agréable !

Avis publié : 16 août 2018 par mobile

Produits de qualités - brunch et petit dej frais. Le café est un délice. Enfin du vrai café !
Musique agréable et proprio super avenant et sympathique qui partage son savoir.
Je recommande

Les voyageurs ayant consulté Le MAÂ ont aussi consulté