“Produits locaux et fait maison !!”

Restaurant le BARTO
Classé n° 55 sur 191 Restaurants à Annemasse
Avis publié : 2 avril 2018

On a eu la chance d'obtenir une dernière table pour 3 personnes! J'ai pris un artichaut pour entrée : délicieux! Puis menus du jour et dessert le tout excellent. Vin également excellent mais un peu cher. L'origine de tous les produits, si possible frais et de la région est explicitée et tout est fait maison. Un vrai plaisir

Contrôle des avis

Avis publié : 23 mars 2018 par mobile

Nous avons bien mangé
L'accueille super sympas
Nous y retourneront volontier
Nous avions prié le menu qui était très bien les malakof était frais le jambon ctus bon etensuite la viande et le poisson de bon qualité
Et le dessert genereux
Nous avions le passeports gourmand et cela n'a pas posé de problème même pour le midi

Avis publié : 9 mars 2018

Accueil tres agreable de la patronne. Il fait froid mais un radiateur mobile est present
Resto petit avec une partie 'chaises hautes - tables hautes' que perso je deteste et une partie 'normale'
Carte peu etoffée mais il y en a pour tous les gouts avec du poisson (excellent), des viandes, des cuisses de grenouilles, des abats (ris de veau excellent aussi)
Les plats sont servis dans des assiettes tres chaudes et ca c'est assez rare de nos jours!
Detail important pour moi car ils refletent la tenue d'un etablissement : les toilettes sont tres propres

Avis publié : 1 février 2018

Restaurant sans prétention.

Les plats proposés étaient simples et bons. Une mention spécial pour le fondant au chocolat qui étaient vraiment exceptionnel. Les quantités servies étaient suffisantes et la présentation sympa

L'accueil était chaleureux et l'ambiance tranquille

Bon rapport qualité prix

Avis publié : 20 janvier 2018 par mobile

Bon repas, lentree assiette de barto vraiment sympa surtout les escargots ,par contre leger la quantite de charcuterie mais de qualite. En plat nous avons pris leur specialite cuisse de grenouille ,tres bon et le burgeur bonne sauce au fromage. Une serveuse tres agreable et souriante.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le BARTO ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Restaurant le BARTO ?