“nourriture industrielle...”

Options : Ouvert tard, Réservations
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“nourriture industrielle...”
Avis écrit le 22 février 2014

Cadre sympathique jusqu’à ce qu'on essaye de supporter la musique electro qui passe non stop (pas très romantique pour le coup). Un plat que l'on peut faire chez soi, sans pour autant que ce soit industriel ( sauce, viande, temps record pour être servi surtout pour le temps de cuisson de la viande. Seule la purée de pommes de terre remonte le niveau de l'assiette.) . Le dessert était bon, le serveur agréable, mais ca ne suffit malheureusement pas a justifier le prix du repas. Déçue.

“Merci métro...”
Avis écrit le 22 février 2014

Alléché par le cadre sympathique la première de convenu fut la musique dance/techno plein pot qui est pour être poli un peu encombrante. Ensuite viens le plat. Quelle surprise quand on vous sert un mignon de veau en a peine 10 min. Rarement vu une préparation si rapide...pareil pour la souris d'agneau. Et au vu de la qualité le doute n'est plus permis c'est bien des plats industriels. Encore plus rageant quand, sans boisson, l'addition monte a 31,5€ par personne pour un combo plat+dessert. Mention très bien pour les desserts par contre qui eux semblait authentiques et étaient très bon. Bref grosse déception un resto a rayer de ma liste.

annecy
“décevant”
Avis écrit le 21 février 2014

inspiré par des avis positifs.nous nous y sommes rendus.a notre arrivé,le personnel a été agréable.dès l entreé,nous avons pris un chaudron(verrine)de st jacques,elles etaient mal cuisineés,pas de gout,accompagnement fade.terminés.la suite,mignon de veau,nappés de sauce(aucune exagération),style bechamel très epaisse.a ce demandé si cela cachait quelque chose.l accompagnement etais comme le reste.aucun gout,et aucune vie dans les plats.nous l avons signalé au personnel.ils sont restés indifferents...nous sommes partis de tables,et au moment de payé,aucune excuse,aucun rabais,INDIFFERENCE TOTALE.82 EUROS(dont un vin a 15 euros),c est très cher,pour le peu,voir rien de ce que l on a gouté.A déconseillé.incompétant,en cuisine,et ne sont pas commercant du tout

Vetraz Monthoux, France
“sympa”
Avis écrit le 18 février 2014

bonne cuisine dans un cadre original.
une jolie adresse à découvrir, qui ne paie pas de mine de l'extérieur.

Visité en juin 2013
“Resto décontracté”
Avis écrit le 11 février 2014

Ici, on est pas dans un resto où les serveurs sont à coté de nous pour nous resservir un verre d'eau ... non, mais ils sont en tous cas là pour passer un bon moment avec nous, détendre l'atmosphère. Ils prennent du plaisir dans leur boulot et ça se voit ! Du coup le repas n'en n'est que plus agréable. C'est une ambiance plus familière que d'habitude, si vous n'aimez pas, passez votre chemin.
Le repas était bon, des mélanges de saveur originaux en bonne quantité (ni trop, ni trop peu). Rapport qualité prix assez bien, bref, j'y retournerai

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté L'appart ont aussi consulté

Ville-la-Grand, Annemasse

Annemasse, Haute-Savoie

Vous connaissez L'appart ?