“Décevant” 2 sur 5 bulles

Options : Ouvert tard, Réservations
Annemasse, France
“Décevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

J'avais l'habitude de diner assez souvent à l'appart. L'ambiance et la déco y sont toujours sympathiques, mais la qualité des plats et les associations qui sont proposées m'ont fortement déçu dernièrement.
Je rédige cet avis après plusieurs déceptions confirmées.
Peut-être aussi que je me suis lassé, mais je ne prends plus le plaisir des fois précédentes et je pense que je n'y retournerai plus.

Visité en mars 2014

Genève, Suisse
“Mon resto préféré!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

Je viens quasiment tous les mois, la carte est régulièrement mise à jour, le service est super et la nourriture de qualité! Chaque passage est un super moment, aucun endroit à Annemasse ne peut se vanter d'être aussi authentique, original et agréable. Les plats sont délicieux et tellement bien dressés! Top!

Visité en mars 2014
Paray Le Monial, France
“tendance”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

beaucoup d'ambiance et très bon accueil. Décoration sympa, pas mal de grandes tables. Ce n'est pas un resto ou on chuchote, ni ou on se prend la tête.
Cuisine assez médiocre; nous avons évité les plats franchement farfelus (escargots au Beaufort, foie gras au chocolat blanc), mais même sur des plats classiques, carpaccio de thon, souris d’agneau, coquilles st Jacques, mousse au chocolat, c'était vraiment pas terrible. Peut être un peu victime de son succès, mais il ne faudrait pas que ça devienne un attrape-nigauds.
Vins pas mal et pas trop chers (Croze Hermitage 50 cl pour 15€)

• Visité en février 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Cranves-Sales, France
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014

Très bon repas avec des produits frais de saison
Tout y est excellent de l'apéro maison au dessert
Et service très pro
Merci à cette bonne équipe et au cuisto

Visité en janvier 2014
Annemasse, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“nourriture industrielle...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014

Cadre sympathique jusqu’à ce qu'on essaye de supporter la musique electro qui passe non stop (pas très romantique pour le coup). Un plat que l'on peut faire chez soi, sans pour autant que ce soit industriel ( sauce, viande, temps record pour être servi surtout pour le temps de cuisson de la viande. Seule la purée de pommes de terre remonte le niveau de l'assiette.) . Le dessert était bon, le serveur agréable, mais ca ne suffit malheureusement pas a justifier le prix du repas. Déçue.

• Visité en février 2014
    • 4 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté L'appart ont aussi consulté

Gaillard, Annemasse

Annemasse, Haute-Savoie

Vous connaissez L'appart ? Partagez vos expériences !