“médiocre”

Classé n° 25 sur 173 Restaurants à Annemasse
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 avril 2014

Un samedi soir, attirés dans la rue par la décoration sympa de ce restaurant, nous y entrons. Nous sommes 2 et nous n'avions pas réservé. L'espace est très petit, bien décoré.
Accueil froid et arogant de la part du serveur.
Je prends un poisson et mon ami une viande. Les deux sont trop cuits (sans doute réchauffés à outrance), posés sur une tranche de pain détrempée, qui nage dans une sauce industrielle. L'accompagnement bizarre est le même pour les deux plats ! Des purées et légumes fades et sans aucun goût. La nourriture n'est pas vraiment bonne.
Un moment plus tard, le serveur insiste pour savoir pourquoi nous ne finissons pas le plat et nous lui avouons timidement que nous trouvons le poisson et la viande trop cuits. Et là, il nous répond que nous sommes... "difficiles" !!!
Déçus, nous ne prendrons pas de dessert mais une assiette de fromages chacun. Les fromages sont posés sur une étrange sauce sucrée...
Le vin proposé par le serveur est quelconque, pour un prix lui, qui ne l'est pas.
Après 30 minutes d'attente, nous nous déplaçons en cuisine pour demander à régler la note (d'un coup, plus de serveur à l'horizon !). L'addition est loin d'être modeste...
Bref, nous ne retournerons pas dans ce restaurant.

Avis publié : 15 avril 2014

Service agréable et courtois. Par contre nous n'avons pas vraiment apprécié la cuisine car les prix sont assez cher par rapport à ce que l'on mange. Espace exigu et sans aération.

Avis publié : 12 avril 2014

Un vendredi soir,nous sommes 2 sans reservations.
Accueil froid,prétentieux de la part du serveur.
Aucune attention,attente de plus de 30 mn pour passer la commande prise par le patron qui ose meme un humour deplace.
Nourriture mediocre.Les entréees de St Jacques et Foie Gras sans interet mais mangeable. Les entréees de FETAN et RAIE tout deux trop cuits avaient la texture de bouillie nageant dans une sauce industrielle!!
Crème brulée parfumée au coquelicot,,,Parfum chimique!!
Mousse chocolat mandarine,,, texture ultra légère parfumee avec ce qui semblait etre un sirop,jamais mange un dessert aussi rate!!!
Apres avoir mentionne notre deception au serveur,il a simplement hoche la tete avant de faire demi tour.
Après 30 mn d'attente,oblige de nous deplacer pour regler la note,car le serveur avait pense qu'il n'etait pas necessaire de venir demander si nous voulions autre chose.
Cette mediocrite pour 52.00€ par personne.
La seule chose positive,un Pic Saint loup à 29.€
Inutile de dire que ce fut notre derniere visite!!!!

Avis publié : 28 mars 2014

J'avais l'habitude de diner assez souvent à l'appart. L'ambiance et la déco y sont toujours sympathiques, mais la qualité des plats et les associations qui sont proposées m'ont fortement déçu dernièrement.
Je rédige cet avis après plusieurs déceptions confirmées.
Peut-être aussi que je me suis lassé, mais je ne prends plus le plaisir des fois précédentes et je pense que je n'y retournerai plus.

Avis publié : 3 mars 2014

Je viens quasiment tous les mois, la carte est régulièrement mise à jour, le service est super et la nourriture de qualité! Chaque passage est un super moment, aucun endroit à Annemasse ne peut se vanter d'être aussi authentique, original et agréable. Les plats sont délicieux et tellement bien dressés! Top!

Les voyageurs ayant consulté L'appart ont aussi consulté

Ville-la-Grand, Annemasse

Ambilly, Annemasse
Annemasse, Haute-Savoie

Vous connaissez L'appart ?