“Je le recommande ”

Classé n° 34 sur 195 Restaurants à Annemasse
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 octobre 2018 par mobile

Nous avons étés très bien reçus et accueillis,même sans réservation.
La carte est variée et au goût de tous. Assiettes copieuses et très bonnes. Je le recommande.
Rapport qualité prix correct

Date de la visite : octobre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 6 octobre 2018

quelle efficacitè!!!!un vrai restaurant avec des serveuses et serveurs pro ;une cuisine savoureuse et legere vous ajoutez l originalitè et la gentillesse le tout a un prix tres abordable!voila en resumè un bel instant de plaisir

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 3 octobre 2018

Super petit restaurant, patron et personnel très sympa, service rapide, très bonne qualité des produits. repas en terrasse fin septembre super ambiance.

Avis publié : 17 septembre 2018

Accueil sympa par le directeur qui vous propose plusieurs choix de place. Cadre sympa, très propre, le vendredi animation par une chanteuse et guitariste avec possibilité de faire quelques pas de danse. Beau choix à la carte avec des tarifs raisonnables et le vin, quelques promotions. Le service est rapide, de jolies présentations et super desserts le tourt avec le sourire. Tout simplement bravo !

Avis publié : 16 septembre 2018 par mobile

C’est dommage, c’est un restaurant dans le quel on y mangeait très bien dans les premières années de l’ouverture, mais là franchement il y a beaucoup de laisser aller à tous les niveaux. La salade des papilles avec une tranche de foie gras tellement fine qu’on y voit à travers, les frites maison, sont bien des frites maison mais qui manquent de saveur! Pourquoi ? La viande à fondu que l’on a eu via deux sortes une tendre et une dure ! Pourquoi ? C’est très moyen et du coup le rapport qualité-prix n’est pas au rendez-vous.

Les voyageurs ayant consulté Les Papilles ont aussi consulté

Annemasse, Haute-Savoie
Annemasse, Haute-Savoie

Gaillard, Annemasse

Vous connaissez Les Papilles ?