Ouvert aujourd'hui : Fermé
Points forts des avis
Allez-y les yeux fermés!

Entre amis ou famille c'est l'idéal pour passer un agréable moment ! Déjà testée le Manoir de... lire la suite

Avis publié : hier
juliieber
Annecy, France
par mobile
Excellent

Nous avons passé un excellent moment dans les salles "absolution" et "le manoir de Grabielle... lire la suite

Avis publié : hier
ninidu74
par mobile
Lisez les 382 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 30 mars 2018 par mobile

Deuxième escape entre copines rien à dire ... Super escape game. Sensation garantie et immersion total. Le décor est très réaliste et flippant. De plus, l’équipe et géniale et très accueillante. Je recommande vivement et j’attends avec impatience la nouvelle salle.

Date de l'expérience : mars 2018
MadnesScape, Gérant de MadnesScape, a répondu à cet avisA répondu le 31 mars 2018

Merci Emelyne pour ton avis qui nous fait très plaisir !
En attendant la troisième salle, sachez que le Hollandais Volant s'est déjà échoué chez nous et qu'il est possible dès à présent de le visiter :)
A très bientôt j'espère !

Avis écrit le 30 mars 2018 par mobile

Super escape game ne pas y aller seul vraiment terrifiant ayez le coeur bien accroché (et de bons amis !!)

Date de l'expérience : mars 2018

Hahaha oui il vaut mieux éviter d'avoir quelqu'un qui se sert de toi comme bouclier humain !
Merci pour ton retour et à très bientôt j'espère à bord du Hollandais Volant !

Avis écrit le 30 mars 2018 par mobile

Deuxième escape entre amies, très bien, scénario super, les organisateurs sont très sympathiques et agréables, une petite bière pour patienter ou finir le jeu, c'est agréable, je conseille !

Date de l'expérience : mars 2018

Merci Alexia pour ton avis !
N'hésitez pas à revenir nous voir, c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons encore avec le sourire :)
Jo' !

Avis écrit le 27 mars 2018 par mobile

Super équipe, très beaux décors et Escape, on reviendra faire l’autre Room. Et très vite avec plaisir . Bravo

Date de l'expérience : mars 2018
MadnesScape, Gérant de MadnesScape, a répondu à cet avisA répondu le 28 mars 2018

Merci Julien vous avez été au top !
Et mon cou va mieux si jamais, merci pour tes conseils avisés !^^
A très vite !

Avis écrit le 26 mars 2018 par mobile

Une très bonne soirée entre amis, l'équipe est très accueillante et les intrigues génial ! Je recommande !

Date de l'expérience : mars 2018

Merci Amandine pour ton avis ça nous fait très plaisir !
A très bientôt pour d'autres soirées entre amis ! Le bar n'attend que vous !