“Escape de fou”

Classé n° 1 sur 20 choses à voir/à faire à Annemasse
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Escape Game // Bar à Bières // Bar à Vin // Bar à Jeux de Société Un Escape Game très différent de ce que vous pouvez trouver ailleurs ! Un maximum de produits locaux et une carte très large pour que tout le monde y trouve son compte ! Venez découvrir ce lieu atypique !
Informations utilies : Activités pour jeunes, Escaliers / Ascenseurs, Accès handicapés, Toilettes
Avis publié : 31 mars 2018

Une superbe ambiance ! de superbe bière ! Un toutou trop chou ! et surtout de très bonnes escape room ! Je recommande vivement !!! Continuer comme ça c'est top ;)

MadnesScape, Gérant de MadnesScape, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2018

Le toutou vous remercie chaleureusement ! Ainsi que toute l'équipe, votre commentaire nous fait extrêmement plaisir !
Merci pour votre visite et à très bientôt nous espérons chez Madness !

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Deuxième escape entre copines rien à dire ... Super escape game. Sensation garantie et immersion total. Le décor est très réaliste et flippant. De plus, l’équipe et géniale et très accueillante. Je recommande vivement et j’attends avec impatience la nouvelle salle.

MadnesScape, Gérant de MadnesScape, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2018

Merci Emelyne pour ton avis qui nous fait très plaisir !
En attendant la troisième salle, sachez que le Hollandais Volant s'est déjà échoué chez nous et qu'il est possible dès à présent de le visiter :)
A très bientôt j'espère !

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Super escape game ne pas y aller seul vraiment terrifiant ayez le coeur bien accroché (et de bons amis !!)

MadnesScape, Gérant de MadnesScape, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2018

Hahaha oui il vaut mieux éviter d'avoir quelqu'un qui se sert de toi comme bouclier humain !
Merci pour ton retour et à très bientôt j'espère à bord du Hollandais Volant !

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Deuxième escape entre amies, très bien, scénario super, les organisateurs sont très sympathiques et agréables, une petite bière pour patienter ou finir le jeu, c'est agréable, je conseille !

MadnesScape, Gérant de MadnesScape, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2018

Merci Alexia pour ton avis !
N'hésitez pas à revenir nous voir, c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons encore avec le sourire :)
Jo' !

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Super équipe, très beaux décors et Escape, on reviendra faire l’autre Room. Et très vite avec plaisir . Bravo

MadnesScape, Gérant de MadnesScape, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2018

Merci Julien vous avez été au top !
Et mon cou va mieux si jamais, merci pour tes conseils avisés !^^
A très vite !
Jo'

Les voyageurs ayant consulté MadnesScape ont aussi consulté

Annemasse, Haute-Savoie
Genève, Canton de Genève

Vous connaissez MadnesScape ?