Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 00:00
Points forts des avis
Aventure passionnante

Un très bon accueil, avec un personnel sympathique. Directement plongé dans l'ambiance du... lire la suite

Avis publié : hier
damastauffer
Cranves-Sales, France
Le manoir de garielle

Nous avons testé le manoir de Gabrielle et nous avons vraiment mais vraiment aimé l ambiance qui... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours
Gab D
par mobile
Lisez les 310 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 1 avril 2018 par mobile

Nous avons embarqué à bord du hollandais volant pour ensuite débarquer dans une véritable grotte à la recherche du trésor, comme de vrais pirates ! Super moment grâce à une intrigue bien ficelée, un décor impressionnant et des éléments électroniques rendant l'aventure immersive !
Hâte de tester les autres salles !

MadnesScape, Gérant de MadnesScape, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Merci Elodie pour ton retour ravi que cela vous ai plu !
On a effectivement mis le paquet pour vous proposer une salle de qualité. Rassures toi nous n'allons pas en rester là^^
A bientôt pour la visite à Gabrielle :)

Avis écrit le 31 mars 2018 par mobile

Agréablement surpris pour notre première session !
Je recommande fortement madnesscape !
Merci à toute l’équipe d’organisation très professionnelle et très agréable !

MadnesScape, Gérant de MadnesScape, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2018

Merci William au nom de toute la team pour ton commentaire ! Ravi que pour cette première tout se soit bien passé.
Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre sous-sol !

Avis écrit le 31 mars 2018

Une superbe ambiance ! de superbe bière ! Un toutou trop chou ! et surtout de très bonnes escape room ! Je recommande vivement !!! Continuer comme ça c'est top ;)

MadnesScape, Gérant de MadnesScape, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2018

Le toutou vous remercie chaleureusement ! Ainsi que toute l'équipe, votre commentaire nous fait extrêmement plaisir !
Merci pour votre visite et à très bientôt nous espérons chez Madness !

Avis écrit le 30 mars 2018 par mobile

Deuxième escape entre copines rien à dire ... Super escape game. Sensation garantie et immersion total. Le décor est très réaliste et flippant. De plus, l’équipe et géniale et très accueillante. Je recommande vivement et j’attends avec impatience la nouvelle salle.

MadnesScape, Gérant de MadnesScape, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2018

Merci Emelyne pour ton avis qui nous fait très plaisir !
En attendant la troisième salle, sachez que le Hollandais Volant s'est déjà échoué chez nous et qu'il est possible dès à présent de le visiter :)
A très bientôt j'espère !

Avis écrit le 30 mars 2018 par mobile

Super escape game ne pas y aller seul vraiment terrifiant ayez le coeur bien accroché (et de bons amis !!)

MadnesScape, Gérant de MadnesScape, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2018

Hahaha oui il vaut mieux éviter d'avoir quelqu'un qui se sert de toi comme bouclier humain !
Merci pour ton retour et à très bientôt j'espère à bord du Hollandais Volant !