“Le manoir de gabrielle”

Classé n° 1 sur 19 choses à voir/à faire à Annemasse
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Escape Game // Bar à Bières // Bar à Vin // Bar à Jeux de Société Un Escape Game très différent de ce que vous pouvez trouver ailleurs ! Un maximum de produits locaux et une carte très large pour que tout le monde y trouve son compte ! Venez découvrir ce lieu atypique !
Informations utilies : Escaliers / Ascenseurs, Toilettes, Accès handicapés, Activités pour jeunes
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Scénario génial bien conçus et original et angoissant.
Nous avons passé un super moment.
L'équipe est vraiment agréable et sympathique. Nous y retournerons avec grand plaisir
Je vous le recommande vivement !!!

MadnesScape, Gérant de MadnesScape, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Merci pour votre avis ! Ravi que cela vous ai plus !
Nous aussi nous passons des moments géniaux avec vous tous !
A très vite j'espère !

Filtrer

193197 avis sur 255

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Nous avons embarqué à bord du hollandais volant pour ensuite débarquer dans une véritable grotte à la recherche du trésor, comme de vrais pirates ! Super moment grâce à une intrigue bien ficelée, un décor impressionnant et des éléments électroniques rendant l'aventure immersive !
Hâte de tester les autres salles !

MadnesScape, Gérant de MadnesScape, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Merci Elodie pour ton retour ravi que cela vous ai plu !
On a effectivement mis le paquet pour vous proposer une salle de qualité. Rassures toi nous n'allons pas en rester là^^
A bientôt pour la visite à Gabrielle :)

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Agréablement surpris pour notre première session !
Je recommande fortement madnesscape !
Merci à toute l’équipe d’organisation très professionnelle et très agréable !

MadnesScape, Gérant de MadnesScape, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2018

Merci William au nom de toute la team pour ton commentaire ! Ravi que pour cette première tout se soit bien passé.
Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre sous-sol !

Avis publié : 31 mars 2018

Une superbe ambiance ! de superbe bière ! Un toutou trop chou ! et surtout de très bonnes escape room ! Je recommande vivement !!! Continuer comme ça c'est top ;)

MadnesScape, Gérant de MadnesScape, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2018

Le toutou vous remercie chaleureusement ! Ainsi que toute l'équipe, votre commentaire nous fait extrêmement plaisir !
Merci pour votre visite et à très bientôt nous espérons chez Madness !

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Deuxième escape entre copines rien à dire ... Super escape game. Sensation garantie et immersion total. Le décor est très réaliste et flippant. De plus, l’équipe et géniale et très accueillante. Je recommande vivement et j’attends avec impatience la nouvelle salle.

MadnesScape, Gérant de MadnesScape, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2018

Merci Emelyne pour ton avis qui nous fait très plaisir !
En attendant la troisième salle, sachez que le Hollandais Volant s'est déjà échoué chez nous et qu'il est possible dès à présent de le visiter :)
A très bientôt j'espère !
Jo'

Les voyageurs ayant consulté MadnesScape ont aussi consulté

Annemasse, Haute-Savoie
Genève, Canton de Genève

Vous connaissez MadnesScape ?