“Le Hollandais Volant: une véritable réussite!”
Avis sur MadnesScape

MadnesScape
Classé n° 1 sur 20 choses à voir/à faire à Annemasse
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Escape Game // Bar à Bières // Bar à Vin // Bar à Jeux de Société Un Escape Game très différent de ce que vous pouvez trouver ailleurs ! Un maximum de produits locaux et une carte très large pour que tout le monde y trouve son compte ! Venez découvrir ce lieu atypique !
Informations utilies : Activités pour jeunes, Accès handicapés, Toilettes, Escaliers / Ascenseurs
Avis publié : 5 avril 2018

Nous avons fait la salle du Hollandais Volant, et cette expérience était tout simplement géniale! Nous étions 6 dont 3 joueurs qui n'avaient jamais fait d'Escape Game, et tout le monde a trouvé sa place et s'est vraiment amusé. Le décors est immersif à souhait, les énigmes variées et recherchées, et l'équipe est adorable et nous a très bien briefé et accompagné tout au long du jeu.
Je recommande vivement cette salle pour les familles, elle ravira petits et grands!

MadnesScape, Gérant de MadnesScape, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2018

Laura ton avis nous rempli de joie ! On est très fier de recevoir ce genre d'avis et nous t'en remercions chaleureusement !
A très bientôt dans le manoir qui, nous espérons, te surprendra tout autant !

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 4 avril 2018 par mobile

Super décor. Super énigmes. Super ambiance. Un super moment à partager entre amis ou famille. A faire absolument!

MadnesScape, Gérant de MadnesScape, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2018

Merci Fanny ravi que ça vous ai plus à toi et à ton groupe !
A très bientôt autour d'une bonne Barbar !

Avis publié : 2 avril 2018

Nous avons passé un excellent moment à bord du Hollandais Volant ! Des décors très aboutis qui permettent une immersion totale. Pour une première, nous avons tous été pris au jeu par les énigmes, tenus en haleine pendant une heure jusqu'à en redemander. Une équipe très accueillante. Je recommande vivement !

MadnesScape, Gérant de MadnesScape, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Merci à vous pour votre retour.
On est ravi que l'activité vous ai plu !
N'hésitez pas à suivre l'activité de Madness sur Facebook pour vous tenir informé de la suite des événements et de l'ouverture des prochaines salles !
A très bientôt j'espère !

Avis publié : 2 avril 2018

Nous avons fait le manoir de Gabrielle. C'était super ! Le personnel est super sympa et sont vraiment dans l'ambiance. J'ai beaucoup aimé l'histoire et l'interaction du personnel : trop cool ! Par contre la salle où il y a le bar n'est pas très accueillante, c'est assez froid et ça fait un peu hangar, c'est pas terrible ! Surtout que sur le site il est noté qu'il y a beaucoup de jeu de société et je n'en ai vu aucun. Par contre les bières sont très bonnes. Nous avons passé un excellent moment.

MadnesScape, Gérant de MadnesScape, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Salut Nathalie et merci pour ton retour.
Tout d'abord merci pour la partie Escape qui nous fait extrêmement plaisir.

Concernant la partie bar nous sommes tout jeune et tout n'est pas encore fini. Le fait que tu ai trouvé cela froid nous en prenons bonne note et nous faisons notre maximum pour accélérer le projet que nous avons en tête à savoir : Un Ruin' Pub comme à Budapest ! C'est à dire que nous allons décorer notre local exclusivement avec des objets de récupération et faire de ce local une oeuvre d'art à part entière. Le problème c'est que cela prend du temps et nous communiquons souvent avec nos clients sur ce point afin qu'ils participent et nous ramène certains objets. Mais le local étant si grand, nous n'avons même pas de quoi finir un mur et de ce fait nous n'avons pas voulu commencer en mettant quoi que ce soit, on préfère stocker et attaquer dès que le changement pourra être vraiment visible.

Concernant les jeux de société, tu as mal vu car ils sont bien là, ils étaient tous marqué sur la carte et il suffisait de nous demander :) Mais nous savons qu'il faut que nous les mettions plus en évidence, pour l'instant ils sont caché derrière notre bar. Dès que nous trouverons le meuble adéquat, ils auront leur place en plein milieu du bar :)

Quoi qu'il en soit nous espérons vous revoir très bientôt si vous avez passé un excellent moment.

Avis publié : 2 avril 2018

Génial..... à 8 (de 14 à 50 ans) tout le monde a participé, une cohésion de groupe excellente pour une chasse au trésor étonnante. Cette première expérience nous a donné envie d'en tenter d'autres. Une équipe tres accueillante et une bonne bière pour débattre de nos émotions....à refaire!.

MadnesScape, Gérant de MadnesScape, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Et oui c'est là toute la difficulté de faire des salles qui peuvent accueillir autant de monde !
Ravi que ça ai plus à l'ensemble de votre groupe. C'est que nous avons fais du bon travail et nous sommes très fier de pouvoir vous faire passer de bons moments !
A très bientôt j'espère !
Jo'

Les voyageurs ayant consulté MadnesScape ont aussi consulté

Annemasse, Haute-Savoie
Genève, Canton de Genève

Vous connaissez MadnesScape ?