“"LE" chef à visiter”

L'Amaryllis
Classé n° 3 sur 169 Restaurants à Annemasse
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“"LE" chef à visiter”
Avis écrit le 4 décembre 2012

Hier soir, soirée à thème, Monsieur Lharbi, toujours modeste et discret nous a encore éblouis avec une interprétation de spécialités tunisiennes d'une finesse dont seul lui est capable !
Mezzé, Tajine, Osbane, Charmoula, mérou, agneau, et dessert d'une imagination et d'une maîtrise (à laquelle il nous a habitué) à grimper aux rideaux ! Ce Grand de la cuisine française est un véritable cadeau des dieux, passionné et perfectionniste à l'extrême. Mille mercis !

• Visité en décembre 2012

“Belle découverte !”
Avis écrit le 2 décembre 2012

Nous sommes allés pour la première fois à l'Amaryllis suite aux excellents avis de Tripadvisor . Nous n'avons pas été déçus ! L'apero offert, ça arrive et c'est déjà bien sympathique, mais le champagne, je dois dire que je n'avais jamais vu ça. Quant aux mets, rien a dire. Tout était délicieux. Beau et bon. Mention spéciale aux St. Jacques en entrée . Les prix sont raisonnables, la qualité parfaite et le personnel très aimable et compétent. c'est certain, nous reviendrons.
Pour ma part, je trouve la décor un peu froide.

• Visité en décembre 2012
“tres tres bien !”
Avis écrit le 15 novembre 2012

des vrais pro : tres tres bonne table , note un peu elevée mais tout est justifié , service de qualité , ! carte appetissante et raffinée , je recommande !

• Visité en septembre 2012
Loisin
“Le top pour Annemasse...”
Avis écrit le 10 novembre 2012

Tout est fait pour que que l on soit bien accueilli, une carte sympa avec 3 choix pour chaque plat,
Pour moi le foie gras poêlé a été le délice du repas... Avec les vins ce n' est pas donné, mais satisfaites en sortant

• Visité en novembre 2012
“tres s ympa”
Avis écrit le 5 novembre 2012

tres bon restaurant.la decoration est tres raffinée.ainsi que la nourriture.service impeccable. ET PERSONNEL TRES PROFFESSIONNEL.a recommander fortement.

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté L'Amaryllis ont aussi consulté

Gaillard, Annemasse
Ville-la-Grand, Annemasse

Annemasse, Haute-Savoie
Annemasse, Haute-Savoie

Ambilly, Annemasse
Ville-la-Grand, Annemasse

Vous connaissez L'Amaryllis ?