“Une très bonne table”

Options : Ouvert tard, Réservations
Gonfaron, France
“Une très bonne table”
Avis écrit le 3 mars 2013

Nous sommes allés à l'Amaryllis une première fois pour la soirée de la Saint Valentin. Nous avons mangé le menu unique qui n'tait pas très chère pour la qualité des assiettes !

Nous avons trouvé un service soigné, organisé et décontracté, ce qui est assez rare quand un restaurant est plein ! Les conseils sur les vins étaient d'à propos et nous en étions très content.

Du côté de la cuisine, l'amuse bouche était très intéressant et agréable, le foi gras cuit à la perfection, la langoustine et les asperges étaient très gouteuses, et pour le plat, une vrai surprise en bouche avec l'agneau enrobé d'algues : le léger goût iodé était parfaitement complémentaire. Je ne suis pas grand amateur de sucreries, mais les desserts étaient très bons, peut-être un peu trop copieux d'en avoir mis deux, mais nous ne nous en plaindrons pas... Le décor était soigné tout au long du repas.

Nous y sommes donc retournés le lendemain soir où nous avons pris le menu à 48€, la qualité était de nouveau au rendez-vous !

À essayer et réessayer, c'est rare de trouver une table de cette qualité à ce prix

Annemasse, France
“enfin un resto gastronomique à Annemasse”
Avis écrit le 1 mars 2013

On y a mangé quatre fois. Menu du jour très bon à midi, carte et menus le soir régfélant un chef de talent et une exécution réussie.Service avenant. C'est un petit espace donc réservation indispensable; Les vins sont bien choisis

Visité en novembre 2012
Annemasse, France
“L'Amaryllis se relâche...”
Avis écrit le 23 février 2013

J'ai encensé ce chef doué et perfectionniste, le fait est que mes deux dernières visites furent décevantes par rapport aux délices dont il est capable... la fatigue, le personnel inadéquat ou que sais-je, le résultat est triste et inégal. Une sérieuse reprise s'impose et j'espère sincèrement qu'il va retrouver son niveau.

NB. Raphael, le très sympathique maitre d'hôtel fait de son mieux mais la nunuche dont il est affublé est une vraie tristesse.

Genève, Suisse
“Une très bonne adresse”
Avis écrit le 15 février 2013

Un service attentionné, des mets de qualité très bien cuisinés, une belle présentation et une salle à la décoration épurée..Je n'ai que des compliments à faire de ce restaurant. Ce fut une belle découverte et je me languis d'y retourner. Le menu à 44 euros offre un très bon rapport qualité prix. Notre foie gras poelé etait cuit à la perfection et le filet de boeuf tendre et bleu comme demandé. Très bon conseils pour le choix des vins. A recommander sans hesitation!

Visité en février 2013
Annecy, France
“Sans doute le meilleur d'Annemasse !!”
Avis écrit le 10 février 2013

Un cadre épuré, classe...La salle est petite, mais très agréable.
Service excellent, toujours avec une légère note d'humour, c'est agréable...
Quant aux saveurs !! Mes papilles sont aux anges lorsque nous dînons à l'Amaryllis !! Il est vrai que les quantités sont un peu justes, mais je préfère une assiette moins garnie et une qualité irréprochable...
Bravo !!
Allez-y vous ne regretterez pas !! :-)

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Amaryllis ont aussi consulté

Gaillard, Annemasse
Ville-la-Grand, Annemasse

Annemasse, Haute-Savoie
Annemasse, Haute-Savoie

Vous connaissez L'Amaryllis ?