“le retour heureux...”

L'Amaryllis
Classé n° 3 sur 169 Restaurants à Annemasse
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Annemasse, France
“le retour heureux...”
Avis écrit le 11 juillet 2013

Le chef talentueux que j'ai critiqué il y a quelque mois, ayant ressenti une baisse de ses prestations, est revenu au mieux de sa merveilleuse production ! Hier soir, c'était un festival de finesses, des amuses bouches au dessert, pas une fausse note (et je ne suis pas un flatteur) le personnel était charmant et détendu (le changement semble avoir métamorphosé l'ambiance).
Heureux celui ou celle qui vit cet instant ou tout n'est que délice... à l'Amaryllis...
Par chance en début de semaine il arrive que le niveau sonore soit agréable, nota bene...

• Visité en juillet 2013

Ville-la-Grand, France
“plaisir des papilles”
Avis écrit le 10 juin 2013

SURPRISE de se restaurant de petite capacite a l'ambiance feutrè et cosy.Cote acceuil cela fut convivial et detendu. Cote cuisine c'est un vrai respect du produit et du client,cuisinier passionnè pour cuisine de qualité tres joliment dresse.Une carte des vins qui tient la route.Un bon rapport qualitè prix avec un menu a 48 euros avec par exemple: (foie gras du GERS et oui une ferme reconnue,perche ou thon,boeuf simmenthal ou caille,fromage et dessert.)etant moi meme cuisinier ,ayant fait pas mal de restaurant en haute savoie celui ci est a garder dans son carnet d'adresse ! bravo chef et merci pour cette agreable moment.le samedi 8 juin 2013.

• Visité en juin 2013
“quasi parfait”
Avis écrit le 26 mai 2013 par mobile

Pour un belle soirée c'est l'endroit idéal ; resto gastronomique cosy , ambiance intime, musique douce, service à la hauteur de la réputation de l établissement,
quand au repas c'est un vrai regal pour les papilles et les yeux. Chaud, goûteux, magnifiquement présenté.....un délice....je le recommande sans aucune retenue.

Visité en mai 2013
Hte Savoie
“Belle surprise!”
Avis écrit le 14 mai 2013

Un restaurant qui paie pas de mine de l'extérieur mais qui a une déco intimiste et chaleureuse.
Dans les assiettes, que des produits frais et bien travaillés! Mais attention aux quantités, si vous êtes un gros mangeur, ça risque de coincer...
Une grande différence de prix entre midi et soir (compter 40-45€ le menu sans les boissons pour le soir contre 18€ le midi....)
Très bon accueil et un service agréable et professionnel!
J'y retournerais avec plaisir et je le conseille car il faut parti des belles tables du coin!

Visité en janvier 2013
Ballaison, France
“Le top du top”
Avis écrit le 21 avril 2013

Il y a environ 2 ans je cherchais un bon resto sur annemasse,mais n'en connaissant aucun je me suis fiée aux avis. Et là le top,super accueil,super déco, mais surtout une cuisine parfaite,avec de bon produits,frais évidemment . J'y vais régulièrement et rien ne change !!! Il y a aussi un plat du jour le midi excellent bien sûr !!! Il vaut mieux réserver car la salle n'est pas très grande !!! Je l'ai fais découvrir à mes amis ils sont ravis.Et je reviendrai sur l'accueil qui est parfait !!!

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté L'Amaryllis ont aussi consulté

Gaillard, Annemasse
Ville-la-Grand, Annemasse

Annemasse, Haute-Savoie
Annemasse, Haute-Savoie

Ambilly, Annemasse
Ville-la-Grand, Annemasse

Vous connaissez L'Amaryllis ?