“un superbe ballade gastronomique”
Avis sur L'Amaryllis

L'Amaryllis
Classé n° 3 sur 176 Restaurants à Annemasse
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 mars 2014

Une adresse à partager absolument: cadre moderne et chaleureux, service rapide et précis et avant tout une cuisine qui fait du bien. On sent toute la générosité et la virtuosité du cuisinier qui vous est transmise dans ses plats. Idéal pour un bon moment en amoureux.

Avis publié : 1 mars 2014

Bon restaurant, beau décor, la cuisine bonne mise à part que mon poisson manquait un peu de cuisson. Très bon dessert autour du chocolat. Cependant le menu du soir assez cher pour le peu de nourriture qui se trouve dans l'assiette.

Avis publié : 1 mars 2014

Tout petit resto (penser à réserver) mais très bonne cuisine moderne, bien élaborée, bien présentée, respectueuse du produit.
Pour les bons mangeurs, prendre le gros menu, à peine plus cher, avec un plat et le fromage en plus
Carte des vins assez chère. Nous avons quand même trouvé un Sancerre parfait, à peu près abordable

Avis publié : 28 février 2014

très cher pour un service limite, les assiettes peu garnies, on a le sentiment d'une volonté de rivaliser avec les grand (au moins au niveau du prix) la prestance et la qualite ne sont pas au rendez vous. 60€ un vin du Larzac(ce qui veut dire vin du midi)???

Avis publié : 22 février 2014

Comme promis, nouvelle visite à Annemasse synonyme d'un détour par l'Amaryllis... J'ai eu la chance de réserver à l'avance car le restaurant était plein. Malgré ça, pas d'attente pour les plats.

Je me suis laissé guider par le chef pour le menu, et là encore pas de déception :

Amuse bouche : pana cotta de moule et capuccino de topinambour (très intéressant !)
1ere entrée : Foi gras (cuisson et assaisonnement parfaits)
2eme entrée : Rigattonis farcis à la royale de saint-jacques
Poisson : Féra du Léman aux artichauts (accord avec "Le Grand Écart", un très bon chardonnay)
Viande : Caille façon Wellington (avec son petit foi gras poêlé et son tartare de cèpes).
Dessert : salade de fruits exotiques et crémeux litchi

3 accords mets et vin (très bien choisi là encore)

Addition plus que raisonnable et service impeccable. Un bon souvenir de plus, et rendez-vous en Mars (j'espère !)...

Les voyageurs ayant consulté L'Amaryllis ont aussi consulté

Gaillard, Annemasse
Ville-la-Grand, Annemasse

Annemasse, Haute-Savoie
Thonex, Canton de Genève

Vous connaissez L'Amaryllis ?