“foie gras excellent”

N° 2 sur 19 Hôtels à Annemasse
Annemasse, France
“foie gras excellent”
Avis écrit le 16 juillet 2012

Une deco exceptionnelle quand on rentre dans le couloire de l'hotel,le service est rapide.La patronne est tres gentille et nous accueille tres bien.Si vous allez la bas, je vous conseille le fois gras maison avec des desserts aussi bon les uns que les autre.La presentation des bouteilles de vins sont bien placer et vous pouvez les choisirs. La salle du restaurant est petite et chaude.La presentation des assitte vous donne l'envie d'y manger et quand vus ressortez du restaurant,vous n'avez plus fin par rapport aux autres restaurants. J'y avait ete avant la construction et apres et le changement a ete stupefiant.Chambre moderne, deco sympathique, chambre spatieuse et lit confortable pour un prix honnete et le repas.Mais un petit quelque chose m'a decudans mon sejour, c'est les voitures avec la route et les magasin a coter et l'acces.Sinon il est proche d'Annemasse et de Geneve.Alors je vous conseille de vous arreter la bas(meme si ce n'est que pour manger) car c'est l'un des meilleur d'Annemasse

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Aix-les-Bains, France
Avis écrit le 10 juillet 2012

excellent , tant au niveau de l'accueil , du service , de la déco , une grande convivialité , le professionalisme de l'équipe est un exemple à suivre. Je recommande vivement cet etablissement

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
chennevières sur marne
Avis écrit le 22 avril 2012

Excellent hôtel. Literie au top. Chambre spacieuse, originale. D'une propreté irréprochable. Une halte reposante et savoureuse (très bon restaurant avec des spécialités du sud-ouest, avec un très bon choix de vin… à portée de main !), à mi-chemin entre Paris et Venise… Une adresse à recommander. Sans hésitation. 9,5 / 10 !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Prevessin Moens, France
Avis écrit le 19 avril 2012

spécialités sud-ouest, foie gras sous toutes ses variétés plus d'autres spécialités. Accueil chaleureux, cadre de bon gôut. Mets fins et copieux. Carte variée et bien remplie.Accès facile, avec parking. Déco sympa, assiette bien présentée, bon conseil. Ambiance intimiste. Magasin de spécialités. Table bien décorée.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Bandol, France
Avis écrit le 31 mars 2012

De passage au salon de Genève , nous avons trouve ce sympathique petit hôtel a 3 km du centre d' Annemasse. Accueil très sympathique,décoration moderne style art deco , literies super confortables, déjeuners très copieux, salade de fruits frais, jus de fruit frais,baguette fraiche......dommage que ns n ayons pas pu le tester pour le diner!, ( jour de fermeture.)
Quelques difficultés a le trouver, en fait ds la zone commerciale de Vetraz, pas de problème avec le GPS.!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
Avis écrit le 14 mars 2012

Mise à part la difficulté à trouver l'endroit pour toute personne non dotée d'un GPS, l'hotel devient une véritable récompense pour le temps passé à le chercher alors qu'il n'est en fait pas très éloigné de l'autoroute. Ce sera notre unique "critique".
Pour le reste, l'accueil est réellement chaleureux, l'endroit original et passée la porte, on a une impression d'entrer dans une bulle de calme où le moindre détail a été soigné.
Le repas a été excellent et le couple qui gère l'endroit parfait dans l'échange qui se crée avec eux, la disponibilité, l'accueil téléphonique, l'aide à l'orientation ....
Nul doute que nous nous y arrêterons encore avec les enfants qui ont adoré et beaucoup apprécié l'attention qui leur a été accordée avec empathie !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 18 septembre 2011

Cette auberge vos le detour acceuil chalereux de Marie-Laure & Eric, chambre superbe deco sans faute de gout. Je n ai qu'un regret, ne pas avoir eu le temps de diner, car la carte nous mes vite en appetit. Petit dejeuner haut de gamme, équipement (spa jacuzzi..) cave, boutique du terroir
nous conseillons vivement cette établissement

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Annemasse ou ses environs
Campanile Annemasse Centre - Gare
Campanile Annemasse Centre - Gar...
N° 1 sur 19 à Annemasse
Mercure Annemasse Porte de Genève
Mercure Annemasse Porte de Genèv...
N° 2 sur 5 à Gaillard
N° 4 sur 19 à Annemasse
Ibis Styles Annemasse Genève
Ibis Styles Annemasse Genève
N° 1 sur 2 à Ambilly

Vous connaissez L'Auberge de Maison Rouge ?

Informations supplémentaires concernant L'Auberge de Maison Rouge

Établissement : L'Auberge de Maison Rouge
Adresse: 119 route de Taninges, 74100, Annemasse, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annemasse
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 2 sur 19 Hôtels à Annemasse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — L'Auberge de Maison Rouge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Auberge de Maison Rouge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.