“Très mauvais rapport qualité prix”

L'Auberge de Maison Rouge
N° 2 sur 19 Hôtels à Annemasse
“Très mauvais rapport qualité prix”
Avis écrit le 12 septembre 2012 par mobile

Très belle deco et ambiance sympa. Mais attention tout est ici très cher. Les plats sont bons mais la cuisine reste très simple.
Je ne conseille pas ce restaurant sauf si vous êtes en manque de produits du sud Ouest.

Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 11 septembre 2012

Cette auberge est une plaisanterie, si les produits y sont de qualité c'est par ce qu'ils proviennent de bocaux de fabricants du sud-ouest, que vous trouvez d'ailleurs dans la boutique attenante à la caisse. Point de cuisinier, juste un distributeur réchauffeur de surcroît disgracieux ... Achetez les produits (les mêmes que vous trouvez dans les stations de l'autoroute "entre-deux-mers) et fuyez !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
sarlmarielaure, Propriétaire de L'Auberge de Maison Rouge, a répondu à cet avis, 14 septembre 2012
Chers Internautes, toute l'équipe de l'Auberge de Maison Rouge vous remercie de votre fidélité, des chaleureux messages et de l'intérêt que vous portez à notre établissement.

Concernant les clients déçus, qui ont laissé un avis sur ce site, voici ma réponse:
Monsieur Internaute Déçu, sur la première page de notre carte ainsi qu'en pannonceau extérieur, est écrit que Mme Dedeire ML (moi-même) est agrée "Maître-Restaurateur".
Cher Monsieur Internaute Déçu, un restaurant français qui est décerné de ce Label répond à des obligations strictes: entre autre et sutout que 100% des mets proposés sur sa carte provient de produits uniquement frais et élaborés dans sa cuisine par un Chef dîplomé et que l'établissement est tenu par un gérant dîplomé, exerçant depuis plus de 5 ans. Cher Monsieur Internaute Déçu, puisque vous mettez en doute, c'est très grave, le décernement des Labels Maître-Restaurateur, je vous invite personnellement sur rendez-vous, à venir visiter les coulisses de mon établissement. En tant qu'ancienne élève de l'école hôtelière de Thonon les Bains et exerçant mon métier avec passion, je ne peux laisser insulter mon auberge gratuitement sur des bases incohérentes. Monsieur Internaute Déçu, il n'y a pratiquement rien en ce monde qui ne puisse être fabriqué en qualité inférieure afin d'être vendu moins cher. Et les gens qui ne considèrent que le prix sont forcément victimes d'agissements négatifs. Au plaisir de vous recevoir, cuisinement vôtre, Marie Laure.
Avis écrit le 30 août 2012

Nous avons mangé un tres bon foie gras, mais ensuite le magret etait
trop cuit, l entrecote pas gouteuse,et les desserts très sucrés.
La note tres salée, plus de 210 euros a 3.
Le cadre est agreable.
Le patron vautré dans son fauteuil au moment de payer pas trés classe !! et a peine aurevoir!
Trés deçu.............

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 16 juillet 2012

Une deco exceptionnelle quand on rentre dans le couloire de l'hotel,le service est rapide.La patronne est tres gentille et nous accueille tres bien.Si vous allez la bas, je vous conseille le fois gras maison avec des desserts aussi bon les uns que les autre.La presentation des bouteilles de vins sont bien placer et vous pouvez les choisirs. La salle du restaurant est petite et chaude.La presentation des assitte vous donne l'envie d'y manger et quand vus ressortez du restaurant,vous n'avez plus fin par rapport aux autres restaurants. J'y avait ete avant la construction et apres et le changement a ete stupefiant.Chambre moderne, deco sympathique, chambre spatieuse et lit confortable pour un prix honnete et le repas.Mais un petit quelque chose m'a decudans mon sejour, c'est les voitures avec la route et les magasin a coter et l'acces.Sinon il est proche d'Annemasse et de Geneve.Alors je vous conseille de vous arreter la bas(meme si ce n'est que pour manger) car c'est l'un des meilleur d'Annemasse

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Aix-les-Bains, France
Avis écrit le 10 juillet 2012

excellent , tant au niveau de l'accueil , du service , de la déco , une grande convivialité , le professionalisme de l'équipe est un exemple à suivre. Je recommande vivement cet etablissement

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
chennevières sur marne
Avis écrit le 22 avril 2012

Excellent hôtel. Literie au top. Chambre spacieuse, originale. D'une propreté irréprochable. Une halte reposante et savoureuse (très bon restaurant avec des spécialités du sud-ouest, avec un très bon choix de vin… à portée de main !), à mi-chemin entre Paris et Venise… Une adresse à recommander. Sans hésitation. 9,5 / 10 !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Prevessin Moens, France
Avis écrit le 19 avril 2012

spécialités sud-ouest, foie gras sous toutes ses variétés plus d'autres spécialités. Accueil chaleureux, cadre de bon gôut. Mets fins et copieux. Carte variée et bien remplie.Accès facile, avec parking. Déco sympa, assiette bien présentée, bon conseil. Ambiance intimiste. Magasin de spécialités. Table bien décorée.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Annemasse ou ses environs
Campanile Annemasse Centre - Gare
Campanile Annemasse Centre - Gar...
N° 1 sur 19 à Annemasse
Mercure Annemasse Porte de Genève
Mercure Annemasse Porte de Genèv...
N° 2 sur 5 à Gaillard
N° 4 sur 19 à Annemasse
Ibis Styles Annemasse Genève
Ibis Styles Annemasse Genève
N° 1 sur 2 à Ambilly

Vous connaissez L'Auberge de Maison Rouge ?

Informations supplémentaires concernant L'Auberge de Maison Rouge

Établissement : L'Auberge de Maison Rouge
Adresse: 119 route de Taninges, 74100, Annemasse, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annemasse
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 2 sur 19 Hôtels à Annemasse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — L'Auberge de Maison Rouge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Auberge de Maison Rouge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.