“acceuil et fin de repas”

L'Auberge de Maison Rouge
N° 2 sur 19 Hôtels à Annemasse
Avis publié : 19 juillet 2013

acceuil moyen habituellement un acceuil un peu plus chaleureux .fin de repas tres moyen .nous avons demandes un dessert qui était en boutique visiblement l'impression de deranger client pas tres regulier que je suis mais je viens de temps en temps ,en revanche point positif sur le repas en lui meme qui était bien je suis un peitit peu decu

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 15 juillet 2013 par mobile

Un hotel très agréable avec de très belles chambres spacieuses, confortables et bien décorées. Le service est sympathique et le petit déjeuner en chambre excellent. Seul bemol le cadre environnant puisque l'on est en banlieue d'Annemasse, en zone artisanale et industrielle. Sinon c'est vraiment un bon hotel.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 22 mai 2013

C est par hasard que nous sommes arrivés à l'auberge, tous les hôtels de Genève étant complets.
Accueil parfait, service parfait, un excellent repas. Vraiment une bonne surprise et une adresse que nous recommandons vivement.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 mai 2013

Décoration des chambres très sympa mais l'ambiance en arrivant n'est pas positive. L'hôtel est situé dans une zone commerciale donc pas de végétation aux abords immédiats. L'entrée est sombre mais l'accueil est sympathique.
Le petit déjeuner n'était pas bien, viennoiserie et pain industriels... Il a été facturé 3 fois pour 2 nuits, vérifiez la note !
Les prix du restaurant sont prohibitifs mais où aller diner?
Les produits du terroir à la boutique sont très bons cependant.
Nous pensions être près de Genève mais nous avons mis une heure pour y aller...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2013

Accueil parfait.
Hôtel très bien insonorisé.
Propreté impeccable.
La literie est très très confortable.
Aucune faute de goût dans la décoration, la chambre est superbe et très spacieuse.
Le restaurant a une très bonne carte avec un très bon rapport qualité prix.
Petit déjeuner très complet et excellent.
Dommage qu'il n'y ai pas grand chose à faire autour de l'hôtel.
Nous recommandons fortement !!!!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2013

Si la décoration est très sympa, l'ambiance générale est décevante.
La serveuse est fortement antipathique, les prix excessifs (un tournedos rossini à 42 euros avec un minuscule morceau de foie gras presque carbonisé et une sauce aux truffes inexistante). Le vin à 9 euros le verre, c'est de l'abus! Si vous devez y aller, privilégier la cuisse de canard confite qui offre un meilleur rapport qualité prix.
Je n'y retournerai pas.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 novembre 2012

Chambre spacieuse, design et chic. Une qualité d'agencement comme on rêve d'en trouver plus souvent ! Très bonne literie. Insonorisation parfaite. Une accueil fort sympa.
Le petit plus (inattendu en Haute-Savoie) : la boutique de produits du terroir du sud ouest, aux couleurs d'antan, pleine de charme, donne envie de se laisser tenter !!!

On a rarement aussi bien dormi dans un hôtel, où nous n'avons pas entendu un bruit !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Annemasse ou ses environs
Campanile Annemasse Centre - Gare
Campanile Annemasse Centre - Gar...
N° 1 sur 19 à Annemasse
Mercure Annemasse Porte de Genève
Mercure Annemasse Porte de Genèv...
N° 2 sur 5 à Gaillard
N° 1 sur 2 à Bonne
Comfort Hotel Annemasse Geneve
Comfort Hotel Annemasse Geneve
N° 3 sur 19 à Annemasse

Vous connaissez L'Auberge de Maison Rouge ?

Informations supplémentaires concernant L'Auberge de Maison Rouge

Adresse: 119 route de Taninges, 74100, Annemasse, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annemasse
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 2 sur 19 Hôtels à Annemasse
Catégorie de prix : 136€ - 149€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — L'Auberge de Maison Rouge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Auberge de Maison Rouge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.