“bonne table, bon moment , sans plus”

Brasserie Alsacienne La Table Gourmande
Classé n° 75 sur 172 Restaurants à Annemasse
Options : Réservations
Description : Brasserie idéalement située en face de la Mairie (à proximité immédiate de la rue du commerce, à coté de la pharmacie). L'établissement est tenu par la famille Henrion depuis 1992. M. henrion, Chef de cuisine et Maître-Restaurateur propose des produits frais, du terroir et de saison, quand à elle, Mme Henrion, responsable du service, vous accueille dans une ambiance familiale avec son équipe.
Avis publié : 5 janvier 2014

Repas du 1er janvier à midi avec plateau de fruits de mer et assiette de filets de perche: de bonne qualité et prix abordable. Salle à l'étage un peu fraiche à notre arrivée, le chauffage aurait pu être mis en route 1h avant l'arrivée des premiers convives, service correct et souriant. Cependant pas de vestiaire , ni de porte manteau , coin de salle (sortie de secours) servant de débarras à la vue de tout le monde. Le reglement des menus se fait en bas de l'escalier, près de la sortie, là aussi un peu d'attente avant la note définitive (le personnel est un peu débordé) et le rangement n'est pas au rendez vous. Doit absolument s'organiser et ranger pour marquer positivement les esprits, le contenu de l'assiette ne fait pas tout.

Avis publié : 3 janvier 2014

Nous y allons souvent en famille et dès qu'on est nombreux les plats principaux tardent à arriver mais la cuisine est très bonne. A deux, par contre, nous sommes vite servis. Cadre relooké au moderne.

Avis publié : 20 décembre 2013

Appelations de la carte attrayantes. Déception importante dans les assiettes.
Escargots moyens. Tartare de crabe et avocat insipide. Quenelle de brochet très petite et pas cuite, pas du tout gonflée. Sauce safran très liquide et froide sans aucune saveur. Riz basmati sec fade et rechauffé au micro ondes. Risotto de Saint Jacques aux champignons de saison : Saint Jacques brûlées et surtout pas des vraies Saint Jacques mais une préparation à base de saumure. Sauce froide. Risotto honteux, mauvais, insipide avec 3 champignons et pour tromper une huile ou un arôme de truffe.
Moeulleux chocolat industriel. Tuile huileuse. Café gourmand composé d une boule de glace, d une mini crème caramel avec du caramel industriel, d un mini baba avec trop de sirop cannelle et de chantilly qui est en fait est en bombe industrielle.
Pour un restaurant qui se vante de mettre en avant la qualité des produits et de ses préparations c est quand même bien trompeur.
Le tout pour 120 €.
À éviter.

Avis publié : 11 décembre 2013

J'écris 2h après être sorti de table ! j'ai encore des renvois...
un vrai cauchemard..:.de l'agneau confit, probablement sous vide, surmonté d'une sauce indigeste..servis dans des assiettes froides...et le nec..: une purée plus qu'ordinaire servie on ne sait pourquoi dans un bocal à confiture, histoire de la jouer type gd-mère, suivi d'un dessert plus qu'ordinaire sorti t du congel sans doute.
Seul le vin était acceptable, mais vraiment ! pour un patron qui se vante d'être passé chez Savoy et consors....c'est se foutre de la gu..... du monde.
Pour ne pas mettre dans l'embarras l'ami qui nous a invité, je me suis passé de tout commentaire, mais.....: courage ! fuyez!....

Avis publié : 23 octobre 2013

La déco est sympa et la carte est parfaite pour passer un bon moment entre amis, nems de reblochon et hamburger mais aussi foie gras poêler ou en terrine, mes amis ont adoré.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Alsacienne La Table Gourmande ont aussi consulté

Annemasse, Haute-Savoie

Vous connaissez Brasserie Alsacienne La Table Gourmande ?