“c'était la dernière fois”

La Taverne de Maître Kanter
Classé n° 97 sur 173 Restaurants à Annemasse
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Toute l'équipe de la Taverne sera heureuse de vous accueillir 7j/7 de midi à minuit. La Taverne de Maître Kanter installée en plein centre-ville d'Annemasse près de Genève vous propose ses services pour vous servir de nombreux plats fait maison. Les Choucroutes et Spécialités Alsaciennes font partie des incontournables de notre Brasserie, mais nous vous proposons aussi des Poissons cuit vapeur, des Poissons servis meunière comme la Féra, la Sole ou la Perche, des Plateaux de Fruits de Mer, le Homard entier. Égalant la perfection des poissons, nous vous suggérons aussi nos Viandes Charolaises, notre Tartare de Bœuf, le Steak haché Charolais frais. Voici quelques exemples de prix : Plat du Jour : 9.20 € / Formules de 14.80 à 22.50 € / Menu enfants : 6.70 €. Nous avons aussi diverses Pâtisseries, comme notre Tarte du Jour, le Cèpe de Savoie au Chocolat, la Crème Brûlée à la Vanille Bourbon, la Crème Caramel traditionnelle. Consultez nos cartes ici . La Taverne de Maître Kanter à Annemasse est aussi à votre disposition pour les Plats à emporter, les Plateaux de Fruits de Mer, les Choucroutes, ou les Huîtres.
Avis publié : 1 août 2014

une fois encore très déçues : les bières ne sont jamais arrivées, le service est déplorable, ça papillonne dans tous les sens mais on a toujours l'impression d'être à la table des "oubliés", 10 n pour la carte, 10 mn pour la commande, 30 mn entre le plat et l'attente de la carte dessert que nous n'avons pas pris.... bref perte de temps sur perte de temps ! ici on a déjà digéré avant d'avoir mangé !

Avis publié : 25 juillet 2014

Un joli décor, des prix corrects et un service rapide. Les plats sont bons et copieux. Nous y retournerons avec plaisir.

Avis publié : 15 juillet 2014

La taverne de Maître Kanter est une chaîne d’une vingtaine de restaurants que l’on retrouve un peu partout en France. Les menus sont toujours les mêmes et l’on sait ce qu’on y mange. Cela dit, l’enseigne d’Annemasse a un vrai problème de personnels. Les serveurs sont stressants, expéditifs, renversent des choses sur vous sans s’excuser, et rendent en fin de compte l’expérience déplaisante.
Une jeune serveuse prépare mon steak tartare devant moi, deux serveurs tournent autour sans se soucier un seul instant de moi, leur client. Si vous souhaitez vous y rendre pour déjeuner en vitesse, passe encore, mais si vous souhaitez vous détendre et passer un bon moment en famille ou entre amis, ne songez même pas y mettre les pieds.

Avis publié : 3 juillet 2014

Comme tous ces établissements de chaines de restaurants, on est jamais déçu par les standards de qualité mais jamais surpris non plus. L'accueil y est toujours bon et l'on se soucie du bien être du client. La nourriture est dans la moyenne, ni mauvaise, ni excellente. Pour ceux qui veulent ne pas être déçus.

Avis publié : 17 juin 2014

Stresser par notre long voyage ,voulant nous détendre et nous restaurer avec nos enfants, vers 18h l'ambiance est sereine et tranquille lorsque nous rentrons dans le restaurant, accueil & décor chaleureux ,une carte complète et gourmande miam !, c est sur nous sommes bien dans l endroit que l on recherche.
18h30 les visages se figent, plus personne à l écoute des clients, surréaliste!!!!
En pleine salle un peu plus haut un "compte rendu" du personnel, 'hécatombe.
Le patron règle ses comptes devant la clientèle, insultes & autres noms d oiseaux fusent, ici tout est affaire d argent, vendre ,vendre, faire du profit ...sur le dos de clients incrédules et de personnel lobotomisé?
partir ou rester ? nos enfants ont dévorer leur hamburgers, quand a nous plus jamais nous ne mettrons les pieds dans un établissement aussi malsain.

Les voyageurs ayant consulté La Taverne de Maître Kanter ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Ville-la-Grand, Annemasse

Annemasse, Haute-Savoie

Vous connaissez La Taverne de Maître Kanter ?