“Authentique et passionné”

Le Bérénice
Classé n° 15 sur 193 Restaurants à Annemasse
Cuisines : Française
Avis publié : 3 octobre 2018

Une gastronomie authentique, en qualité et en quantité. Il y en a pour tous les prix. Une ambiance originale et confortable, avec un service très agréable et un chef qui semble passionné. Une belle soirée!

Contrôle des avis

Avis publié : 16 septembre 2018 par mobile

Un restaurant qui ne paye pas de mine, avec une petite terrasse. Une cuisine française agréable une petite carte mais on reconnaît des produits frais. Le personnel est professionnel et agréable très bon rapport qualité prix ça fait plaisir. Le plus une belle cave à vin.

Avis publié : 25 août 2018

Un vrai cuisinier aux fourneaux, ça se ressent dans les assiettes. Ici la cuisine est plutôt traditionnelle avec des cuissons et saveurs maitrisées. Le service est agréable et le patron toujours disponible et attentif. A tester.

Avis publié : 18 août 2018 par mobile

Nous avons découvert ce restaurant ce soir par hasard pendant nos vacances dans cette région
Très bon accueil
Très bon conseil au niveau de la carte
Produits frais, quantité satisfaisante et très bonne présentation
J'ai oublié l'eau proposée une merveille
Personnel qui se met en 4 pour vous satisfaire
La preuve mon mari a renversé son verre. Le problème a été résolu très rapidement et discrètement par le personnel. Merci beaucoup
Service rapide
Rapport qualité prix OK
Nous avons passé un agréable moment
A conseiller

Avis publié : 10 juillet 2018 par mobile

Un accueil correct, bon service, table à l’intérieur petite, gambas et filet de raie bien cuisinés, vins au pichet rosé et rouge un peu chers ! Il règne une bonne ambiance dans ce restaurant ! Une bonne adresse !

Les voyageurs ayant consulté Le Bérénice ont aussi consulté

Annemasse, Haute-Savoie
Ville-la-Grand, Annemasse

Annemasse, Haute-Savoie
Ville-la-Grand, Annemasse

Genève, Canton de Genève
Gaillard, Annemasse

Vous connaissez Le Bérénice ?