Hotel La Place
75 $US
73 $US
ibis
Avis publié : 5 août 2013

Hôtel qui répond parfaitement à sa description et à nos attentes :
- chambre spacieuse et propre
- un parking gratuit sécurisé
- accès au wifi gratuit
- un super petit déj (à 8 Euros) qui vaut vraiment le coup : bon et complet
- un emplacement de choix dans Annemasse
- un personnel accueillant et sympathique

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2013

Après un retard de train de 5h30, nous avons été hébergés en catastrophe à Annemasse dans cet hôtel dont nous ne savions rien. Excellente surprise : à 23 heures accueil très sympathique, le réceptionniste de nuit s'enquiert de nos problèmes de transport et se montre très convivial. La chambre est impeccable ainsi que la salle de bains. Le mobilier est élégant et l'attention portée aux détails étonne dans un deux étoiles : coffre-fort, produits de bain, interrupteurs électriques assortis au bois de la tête de lit..... A noter aussi : une pente pour rouler les valises le long des quatre marches qui mènent à l'ascenseur. J'ai connu des trois étoiles bien moins raffinés. Certes la brasserie annexe peut-être un peu bruyante, mais il suffit de demander une chambre sur l'arrière. La réceptionniste de jour s'est montrée tout aussi aimable que son collègue de nuit. Le petit-déjeuner buffet est simple, mais d'un bon rapport qualité-prix pour 8 euros, et servi dans une salle très calme en sous-sol. Deux bémols (pour moi!) la literie, un peu dure et la climatisation qui souffle en direction du lit, mais on peut l'éteindre totalement, et ce n'est pas le cas partout.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 février 2013

ça sent le tabac froid dans le hall

chambre je donerai 1 etoile
le prix je donne 4 etoiles 80 euros

pas de dejeuner pour le prix de 80euros il faut payer en plus 8 euros pour dejeuner
je n ai pas oser dejeuner vu l hotel
des gens le soir boivent leurs canettes de biere
et fument devant l entree de l hotel
pas tres propre et cher pour ce que c est

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2012

Une chambre minuscule, une salle de bain un peu plus grande mais réduite à sa plus simple expression.
OK on est là pour dormir, mais il n'est pas vraiment envisageable d'y faire un séjour long, on ne peut même pas poser une valise.
SI c'est pour le travail, ne pas prévoir de partir tôt, pas de petit déjeuner avant 6h45 7h, a part éventuellement de l'eau chaude et des biscottes de la veille.
C'est dommage car le personnel est vraiment sympa et accueillant.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 septembre 2012 par mobile

De passage à Annemasse, je me suis fié aux avis des voyeurs étant descendus dans cet hôtel.
Situé au cœur de la ville, à proximité immédiate de restaurant, il est facilement accessible. Le gros problème, à mon sens, est le bruit! Ma chambre donnant sur la rue, j'ai eu droit à des rodéos et autres bruits de moteur ou musique jusqu'à quasiment minuit !! :(
La chambre est très mal insonorisée !!
En ce qui concerne la chambre, spacieuse, deco moderne, un petit doute sur la propreté (long cheveux dans la baignoire et au carrelage). Quant à la Tv, un (petit) écran plat équipe les chambres mais, en ce qui me concerne, la réception passait mal.
Enfin, l'accueil du soir fut cordial contrairement à celui des "dames" du matin qui préfèrent lire le journal (mis à la disposition des clients normalement) que de s'occuper de dire bonjour ou s'occuper de vous.
Bref, vous l'aurez compris, je ne pense pas revenir !

• Séjour en : septembre 2012