“week end a ANEMASSE”

N° 16 sur 19 Hôtels à Annemasse
PONTARLIER
“week end a ANEMASSE”
Avis écrit le 29 janvier 2012

Avec mon fils et ma femme nous avons fait un week end la bas et c'était excellent lit super confortable entrée privé ,salle de bain avec baignoire petit déjeuner Méga copieux!!Proche de Geneve, juste a coté centre commercial et Mc do Rien à dire juste à conseiller!! Par contre pas grand chose a voir a Anemasse

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
dirannemasse, Directeur général de Campanile Annemasse - Genève, a répondu à cet avis, 1 août 2012
cher client, nous vous remerçions pour vos commentaires qui nous permettent d'améliorer notre niveau de qualité. Votre séjour dans notre établissement s'est apparement bien passé et récompense toute l'implication que met notre équipe à tacher de vous satisfaire.

nous serions ravis de vous recevoir à nouveau et pourrrons ainsi vous présenter les 15 chambres que nous venons de complétement rénover dans un nouveau design.

à très bientôt en Haute Savoie

Cordialement

Bougeot Vincent

gassin
Avis écrit le 14 juin 2011

Je suis resté dans cet hotêl en juin , les chambres sont tout à fait convenables et propres,le staff trés gentils et à l'écoute des clients, ils m'ont conseillé pour des visites et du shopping. Pour moi, rien à redire.
. Le petit déjeuner est complet et varié.
J'y retournerai dés mon prochain voyage à Genéve.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
cher client, nous vous remerçions pour vos commentaires positifs qui ont fait plaisir à toute notre équipe, nous continuons grace à vos commentaires à améliorer nos prestations et nous avons le plaisir de nous annoncer que nous venons de rénover complétement 15 chambres avec un design complément nouveau. Nous espérons vous revoir prochainement en Haute Savoie.

cordialement

Vincent Bougeot
Suisse
Avis écrit le 17 mai 2011

Le staff est très accueillant et gentils. C'est bien la seule chose que cet hotel aie de bien! Très bruillant avec un mc do juste devant. Le comble a été que je me suis fait 'attaquer' par des puces dans mon lit qui m'ont envoyé à l'hopital.
En général, chambre assez sale mais la c'est carrément insalubre!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
dirannemasse, Directeur général de Campanile Annemasse - Genève, a répondu à cet avis, 3 juin 2011
Chère madame, nous vous présentons à nouveau nos plus sincères excuses pour le désagrément que vous avez connu dans notre établissement et tenons à vous assurer de notre entière implication en matière d’hygiène et de traitements des nuisibles et insectes en tous genre. Nous effectuons un traitement préventif mais toutefois nous n’avons pas sut déceler la présence de ces punaises de lits dans votre chambre (celle ci à été entièrement désinfectée le lendemain). La situation géographique de notre établissement avec une fréquentation de très nombreuses nationalités diverses augmente malheureusement le facteur de risque d’importation et de développement de ces nuisibles et nous nous attelons à minimiser ce facteur.
Je tiens à toutefois à modérer fermement vos propos sur le terme « insalubre » car notre établissement est audité 3 fois par année par un cabinet agréé externe et que jamais, ni par ce cabinet, ni par l’ensemble de nos clients nous n’avons eu la moindre remarque concernant l’hygiène de nos chambres ou salle de bain.
Nous sommes bien conscients que la proximité de Mac Donald apporte une nuisance sonore non négligable, c’est pourquoi nous avons prévus des travaux de rénovations et d’insonorisation pour la fin de l’année 2011.

Cordialement

La direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Annemasse

Cavaillon, France
Avis écrit le 3 septembre 2010

Arrêt juste pour une nuit. L'accueil a été agréable, la chambre est spacieuse et la literie très confortable. Hôtel bien insonorisé. La proximité de Genève est un avantage pour visiter cette ville.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
fribourg
Avis écrit le 3 janvier 2010

très jolie chambre , bien chauffée , le week - end un peu bruyant , belle vue sous la neige coté Arve , parking pratique et service d ' accueil sympatique .....A recommander ...
Nous reviendrons avec plaisir pour un week - end en janvier 2010 .

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux