“à éviter” 2 sur 5 bulles

N° 15 sur 19 Hôtels à Annemasse
Marcq-en-Baroeul, France
“à éviter”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014

éclairage défaillant dans la salle de bains.
pas de gel douche dans le distributeur.
au restaurant: cuisse de canard avec pommes sarladaises brulées baignant dans la graisse.
accueil à peine professionnel.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

dirannemasse, Directeur général de Campanile Annemasse - Genève, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Cher Client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel, et d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour dans notre établissement.

Nous allons refaire un point avec l'ensemble des services concernés afin d'éviter à nouveau ces dysfonctionnement et permettre d'améliorer la qualité des prestations que nous offrons à nos clients.

Votre retour est une source constante d'amélioration.

En espérant vous revoir dans notre établissement.

directeur

Anonyme
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014

Pour : chambre impeccable
Contre : impossibilité de diner quand on arrive à 21h50 et que le service s'arrête à 21h45 et que l'on a simplement demandé avant, sachant cela (demande plusieurs heures avant, lors d'un transit dans un aéroport vers Genève) si un repas froid ou une salade pouvait être préparé, ce qui a été refusé - C'est extrêmement déconcertant lorsque l'on voit le service se fermer juste sous ses yeux à l'arrivée, après 8h de voyage, le ventre vide, qu'il n'y a rien dans le secteur, et qu'on a le choix entre le MacDo en face et la disette...

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis, étant dans une démarche constante d'amélioration, les avis de nos clients nous sont très précieux.

Je vous présente mes plus sincères excuses pour le désagrément que vous avez rencontré lors de votre séjour parmi nous et qui ne donne pas le reflet des prestations que nous souhaitons apporter à l'ensemble de nos clients. Cela nous a permis de faire une mise au point avec l'ensemble de nos services de réception pour ne plus renouveler la malheureuse expérience que vous avez subi et que les futurs clients arrivant un tardivement puisse avoir une possibilité de pouvoir se sustenter autre part que chez nos voisins.

En espérant vous revoir prochainement.

directeur
Geneve
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014

personnel très sympa et accueil très agréable.
Nous avons été donc bien accueilli et mis à l'aise. nos souhaits d'avoir les cinq chambres à proximité les unes des autres,
nous pouvons que recommander cet hôtel

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

dirannemasse, Directeur général de Campanile Annemasse - Genève, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher client,

Nous sommes ravis que votre séjour dans notre établissement se soit bien déroulés. Votre très bonne note récompense pleinement l'investissement de notre équipe et je serais ravis de leur faire partager votre commentaire.

Nous espérons vous revoir très prochainement au carrefour des Alpes.

Cdt

Saint Pierre D'albigny
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014

Bien dans son ensemble, un bémol pour le restaurant très bruyant....
Chambre nouvelle génération bien en tout point, les équipements sont également au rendez vous. Bon rapport qualité / prix. Merci ....

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

dirannemasse, Directeur général de Campanile Annemasse - Genève, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Cher Client,

Je tiens à vous remercier du temps que vous avez consacré à la rédaction de votre commentaire.

Mon équipe et moi-même sommes heureux de constater que votre séjour dans notre établissement se soit bien déroulé et que vous ayez apprécié nos chambres entièrement rénovés.

Nous espérons vous revoir très prochainement.

Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014

très bon accueil, chambre propre, petit-déjeuner de qualité, hôtel bien situé et desservi par l'accès en voiture, cadre bucolique avec la rivière et les montagnes à proximité . à refaire lors d'un prochain déplacement professionnel

Astuce pour la chambre : rien à redire sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

dirannemasse, Directeur général de Campanile Annemasse - Genève, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Cher client,

Toute mon équipe et moi même tenons tout d'abord à vous présenter nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année et à vous remercier du temps que vous avez consacré à la rédaction de votre commentaire.

Votre séjour dans notre établissement s'est apparemment bien déroulé et c'est avec plaisir que je vais faire part de votre commentaire à l'ensemble de notre équipe.

Nous serons enchanté de vous recevoir à nouveau pour un voyage d'affaire ou lors d'un déplacement de loisir.

auchel
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

la chambre au rez de chaussée est rénovée et propre mais la baignoire a été supprimée ,remplaçée par la douche italienne qui n'est pas pratique du tout ,bien trop petite on arrose un peu partout en prenant la douche un peu déçue

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

dirannemasse, Directeur général de Campanile Annemasse - Genève, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Chère cliente,

Tout d'abord, je tiens à vous présenter tous nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année et à vous remercier pour le temps passer à rédiger votre avis.
Les commentaires de nos clients sont notre meilleure source pour améliorer nos prestations.
Effectivement les chambres qui ont été rénovées sont toutes équipées de douche à l'italienne et nous avons bien prévus lors de notre prochaine tranche de travaux sur les autres chambres de garder des baignoires afin de répondre favorablement aux désirs de nos chers clients.

Toute mon équipe et moi même serons ravis de vous revoir prochainement.

Jalhay, Belgium
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2013

confort moyen. les chambres devraient être rénovées. il y a un manque de places de parking en cas d'affluence comme c'était le cas début décembre. la standardisation Campanile est intéressante, mais les buffets pourraient être un peu plus personnalisés.

Astuce pour la chambre : elles devraient être rénovées.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

dirannemasse, Directeur général de Campanile Annemasse - Genève, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Cher Client,

je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. L'avis de nos clients est une source constante d'amélioration.

Nous disposons à l'heure actuelle de 15 chambres entièrement rénovées sur nos 58 chambres, nous allons procéder à la rénovation du restaurant et des autres chambres dans un futur proche, mais il est vrai que ces 15 chambres sont les plus demandées actuellement et je ne saurais trop vous conseiller, dans la mesure du possible, de les demander lors d'un prochain séjour et surtout d'anticiper votre réservation car nous avons souvent beaucoup d'affluence en semaine comme vous avez pu le constater.

Concernant la restauration nous essayons d'apporter une touche plus personnel avec nos plats du jour.

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

Dans l'attente de vous revoir.