“UNE BONNE ETAPE”

N° 15 sur 19 Hôtels à Annemasse
Joué lès Tours, France
“UNE BONNE ETAPE”
Avis écrit le 28 mai 2014

En partance pour l'Italie avec un groupe, nous avons diné et couché dans ce Campanile et avons été très satisfaits de la prestation. La restauration est bonne, les chambres bien tenues et le personnel très agréable. Toutes ces précisions car nous avons eu des problèmes avec la même enseigne à Besançon. Ici c'est parfait...

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Limeil-Brévannes, France
Avis écrit le 27 mai 2014

Campanile est toujours égal à lui-même. Cet hôtel à Annemasse, est situé entre la montagne et un torrent tout en étant dans une zone commerciale. Les chambres sont propres, plateau de courtoisie avec café et thé. Le repas du soir, buffet en libre service un peu succinct. Le petit déjeuner, pas très gourmand. L'accueil de l'hôtel plaisant et souriant.

Astuce pour la chambre : Eviter le côté torrent car très bruyant la nuit.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 19 mai 2014

cela correspond au niveau d'un campanile.
chambres propres et fonctionnelles wifi comme dans tous les campaniles juste pour les mails et une petite recherche internet, pas de chance j'espere car dans le restaurant un car d'anglais tres bruyant.
repas correct.
l'ensemble reste un peu cher

Toulouse, France
Avis écrit le 15 mai 2014

Payer 110 euros la nuit, c'est du vol !!!! : nous avions réservé une chambre rénovée (pour 10 euros de plus quand même) mais nous avons changé car celle-ci donnait à 2 mètres de la route; nous avions l'impression que les voitures passaient dans la chambre d'autant plus d'un centre commercial est à proximité ainsi qu'un Mac DO. En plus de ce manque d'insonorité, les chambres sont très petites, les néons ne fonctionnent pas ni la connexion internet. Le nombre de place de parking est insuffisant aussi. Le comble, c'est que nous avions réservé un lit bébé mais apparemment le local où il était stocké avait son verrou cassé (heureusement que nous avions le nôtre). Le seul point positif est la bouilloire thé-café. Je ne comprends pas que cet hôtel fasse partir de la chaîne campanile !!!!!!

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre au RDC au plus loin de la route (dans la mesure du possible car la route est par...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Annemasse

Aix-en-provence, France
Avis écrit le 5 mai 2014

Il y avait un mégot de cigarette entre les 2 lits ainsi que des cendres sur la table de nuit. J'ai laissé passer la 1ère nuit, mais le lendemain ça n'avait toujours pas été nettoyé, ce qui est inadmissible ! De plus, le Wifi n'était pas accessible dans la chambre

Astuce pour la chambre : Engager des femmes de ménage qui font bien leur boulot. De même, installer des bornes Wifi qui fonct...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Brassac, France
Avis écrit le 29 avril 2014

Nous avons eu l'occasion de séjourner dans cet hôtel plusieurs fois. Nous sommes très satisfaits. Les chambres côté rivière sont calmes. Le personnel à la réception est agréable. Les chambres sont propres, mais comme dans tous les Campanile le reproche que l'on peut faire est le manque de placard et de place pour poser les valises et enfin seulement 2 serviettes de toilette ce qui est peu pour 2 personnes.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Onex, Switzerland
Avis écrit le 29 avril 2014

Très bon rapport qualité prix.
La chambre, la literie, les sanitaires étaient très propres.
Lit était très confortable.
l' accueil agréable.
Petit déjeuner riche et à volonté
Trés bien dans son ensemble

Astuce pour la chambre : Très bien.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

dirannemasse, 1er Adjoint de direction. de Campanile Annemasse - Genève, a répondu à cet avis, 10 janvier 2015
Cher Client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante, la qualité de notre literie est une priorité afin donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.
Les commentaires de nos clients sont toujours une source d'amélioration.

Dans l'attente de vous revoir,
Cordialement
Victor L,
1er Adjoint de direction.