“Avis”

et 1 autre site !
Campanile Annemasse - Genève
N° 13 sur 19 Hôtels à Annemasse
Avis publié : 26 juin 2014

Cet hôtel propose des prix très bas pour les licenciés sportifs qui viennent faire une compétition. Chambre double à 49 euros. On peut manger sur place. Le petit déjeuner le samedi est servi à partir de 7h00. Pour une équipe sportive, c'est parfait.
Dommage qu'en pleine coupe du monde on ne puisse pas changer de chaîne dans la salle de restaurant...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Avis publié : 28 mai 2014

En partance pour l'Italie avec un groupe, nous avons diné et couché dans ce Campanile et avons été très satisfaits de la prestation. La restauration est bonne, les chambres bien tenues et le personnel très agréable. Toutes ces précisions car nous avons eu des problèmes avec la même enseigne à Besançon. Ici c'est parfait...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 mai 2014

Campanile est toujours égal à lui-même. Cet hôtel à Annemasse, est situé entre la montagne et un torrent tout en étant dans une zone commerciale. Les chambres sont propres, plateau de courtoisie avec café et thé. Le repas du soir, buffet en libre service un peu succinct. Le petit déjeuner, pas très gourmand. L'accueil de l'hôtel plaisant et souriant.

Astuce pour la chambre : Eviter le côté torrent car très bruyant la nuit.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 19 mai 2014

cela correspond au niveau d'un campanile.
chambres propres et fonctionnelles wifi comme dans tous les campaniles juste pour les mails et une petite recherche internet, pas de chance j'espere car dans le restaurant un car d'anglais tres bruyant.
repas correct.
l'ensemble reste un peu cher

Avis publié : 15 mai 2014

Payer 110 euros la nuit, c'est du vol !!!! : nous avions réservé une chambre rénovée (pour 10 euros de plus quand même) mais nous avons changé car celle-ci donnait à 2 mètres de la route; nous avions l'impression que les voitures passaient dans la chambre d'autant plus d'un centre commercial est à proximité ainsi qu'un Mac DO. En plus de ce manque d'insonorité, les chambres sont très petites, les néons ne fonctionnent pas ni la connexion internet. Le nombre de place de parking est insuffisant aussi. Le comble, c'est que nous avions réservé un lit bébé mais apparemment le local où il était stocké avait son verrou cassé (heureusement que nous avions le nôtre). Le seul point positif est la bouilloire thé-café. Je ne comprends pas que cet hôtel fasse partir de la chaîne campanile !!!!!!

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre au RDC au plus loin de la route (dans la mesure du possible car la route est par...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mai 2014

Il y avait un mégot de cigarette entre les 2 lits ainsi que des cendres sur la table de nuit. J'ai laissé passer la 1ère nuit, mais le lendemain ça n'avait toujours pas été nettoyé, ce qui est inadmissible ! De plus, le Wifi n'était pas accessible dans la chambre

Astuce pour la chambre : Engager des femmes de ménage qui font bien leur boulot. De même, installer des bornes Wifi qui fonct...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Avis publié : 29 avril 2014

Nous avons eu l'occasion de séjourner dans cet hôtel plusieurs fois. Nous sommes très satisfaits. Les chambres côté rivière sont calmes. Le personnel à la réception est agréable. Les chambres sont propres, mais comme dans tous les Campanile le reproche que l'on peut faire est le manque de placard et de place pour poser les valises et enfin seulement 2 serviettes de toilette ce qui est peu pour 2 personnes.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple