Contrôle des avis
Avis publié : 8 octobre 2017 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans un appartement pour 4 personnes. Nous étions 2 adultes et 2 enfants.
Tout s'est très bien passé. Appartement propre, bonne literie, petits déjeuners corrects, très bon accueil.
Seul bémol, difficultés ++ pour se garer. Prévoir de payer le parking souterrain situé à 2 pas de l'hôtel.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2017 par mobile

Appartement spacieux
Mais, le canapé lit faisait un gros bruit métallique à chaque fois que mes filles montaient dessus, je précise qu'elles ne sautaient pas...
Et le pire était le lit de la chambre, ou je m'enfonçais alors que je suis plutôt légère et qui faisait du bruit à chaque mouvement au point de me réveiller plusieurs fois dans la nuit.
Le frigo était plein de givre au point que la porte du freezer ne fermait plus... et il faisait un boucan du tonnerre.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2017 par mobile

Pour 4 nuits à Annemasse... Après de nombreux déboires pour avoir une chambre libre (sans personne à l'intérieur), adaptée (lit double et non lits jumeaux) et propre (frigo sale), au bout de la 4e c'était la bonne! La réceptionniste a fait de son mieux pour nous satisfaire, nous ne lui en voulons pas du tout mais bon...
Finalement, nous avons été surclassé dans un 2 pièces. Bon, le sol collait beaucoup et la moquette avait une tâche suspecte mais on n'avait pas le courage de changer à nouveau. Le lit double n'en est pas vraiment un, ce sont deux lits simples collés avec une tête de lit commune (deux structures de lit et matelas différents donc).
Pour tous ceux qui cherchent le calme, ce ne sera pas dans cet hôtel. Dans une rue piétonne donnant sur des terrasses de restaurants avec la musique à fond la journée et le soir, ce n'est pas très reposant. Et pour l'insonorisation des chambres, c'est pas vraiment ça!
Bref, on passait la plupart de notre temps à l'extérieur.
Ah oui, l'hôtel n'a pas de parking et pas de place à proximité car des travaux en ce moment. Pour décharger nos affaires, pas pratique du tout et pour garer la voiture, il faut trouver un parking. Le plus proche: parking chablais, c'est très cher. Un conseil, parking zenpark à 5 mn à pied et plus abordable.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2017 par mobile

Situé en plein centre d'annemasse, l'hôtel n'a pas de parking privatif et le stationnement est payant à proximité. Pour ceux qui aiment être sortir le soir, la proximité directe des brasseries sous la fenêtre ne les dérangera pas. Nous ça nous a dérangé car l'isolement phonique des fenêtres est à revoir. Concernant la chambre, elle est spacieuse c'est un point fort. Par contre la première qu'on nous avait proposé était plus petite et empestait la fumée froide. On a donc été replacé sans difficulté. La deuxième proposée, plus spacieuse donc n'avait que très peu de vaisselle 2 verres pour 4 par ex. 3 chaises au total également. Déco inexistante : aucun cadre et pas de clim. 28 degrés dans la chambre la nuit ! Bref nous n'avons pas ete emballes ! J'étais déjà dans celui de Strasbourg, j'ai du mal à croire qu'ils font partie de la même enseigne !

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2017

propre et bien situé, très pratique. commerces au bas de l hotel, geneves à 10 min et Annecy à 40 min en voiture.
Pratique pour se rendre à Geneve mais pour se rendre régulièrement à Annecy, moins inintéressant car les péages reviennent cher.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille