Contrôle des avis
Avis publié : 6 février 2018

Appartement très agréable et calme en centre ville ce que nous recherchions, accueil à l'écoute des clients et efficace.
Le négatif : Chaises au strict minimum, seulement 2 en tout et pas réussi à se connecter au wifi.

Astuce pour la chambre : Bien pour 2 personnes.
Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Appartcity A, Responsable réception de Appart'City Annemasse Centre, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2018

Nous avons bien pris connaissance de votre retour et vous en remercions grandement.
Nous prenons tant vos compliments que vos pistes d'amélioration !

A titre d'information nous allons incessamment sous peu changer tout le systeme pour l'accès internet afin de vous offrir la meilleure connexion possible.

Nous espérons vous revoir très prochainement chez Appartcity et une fois encore vous remercions pour votre excellente retour.

Avis publié : 5 février 2018

Hôtel idéalement situé au coeur d'Annemasse dans une zone piétonne donc trés calme. Tout neuf, bien équipé et confortable. Parfaitement insonorisé. Excellent rapport qualité prix. Bémol à cause du parking publique onéreux. Abonnement ou pas ce garage sous terrain reste cher.
Personnel à l'écoute et très aimable. Petit déjeuner (sous forme de buffet à volonté)fort copieux.
Mérite un 5 sur 5 que je ne mets pas à cause de l'absence d'un parking gratuit.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre excellente note, et même si nous passons a deux doigts du 5/5 nous en sommes ravis.
Des retours tel que le votre sont une source de motivation au quotidien et sommes ravis de vous aovir donner satisfaction.

Nous espérons vous revoir très prochainement chez Appartcity et vous souhaitons une excellente journée,

Avis publié : 5 février 2018 par mobile

Mon avis est dans le titre.
Je ne me suis pas senti à l’aise dans cet établissement :
- Accueil négligé,
- Population plus séjournante (ouvrière) que de passage. Je m’explique, je suis sortie à plusieurs reprises de l’hôtel, mon mari étant resté dans la chambre, j’ai croisé plusieurs personnes dans l’ascenseur, sacs de courses à la main, me détaillant des pieds à la tête avec le sourire et un air « appréciateur » et m’adressant la parole en me tutoyant, ce qu’on ne trouve bien évidemment pas dans un hôtel traditionnel.
J’ai détesté !
Quant à la chambre, la moquette est dans un état pitoyable, le lit peu confortable ; la salle de bains est spacieuse et propre en revanche. Un bon point tout de même, très peu bruyant, en tout cas la nuit où nous y étions.
Nous n’y retournerons pas.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour, mais sommes navré de lire les désagréments que vous avez rencontré hors de la résidence.
Concernant la résidence nous travaillons en permanence à l'entretien des moquettes, bien conscient du besoin !

Nous espérons malgré tout vous revoir prochainement chez Appartcity pour vous montrer que les désagréments rencontrés n'étaient qu'exceptions.

En vous souhaitant une excellente journée,

Avis publié : 3 janvier 2018 par mobile

Le stationnement dans le quartier est assez difficile mais la localisation centrale, avec commerces et restaurants en bas de l'immeuble. Accès sécurisé à l'immeuble mais un seul ascenseur pour desservir les 5 étages. Peu pratique... Appartement en bon état général mis à part la moquette, très tâchée voire brûlée à certains endroits. Kitchenette OK mis à part le petit lave-vaisselle en piteux état (sale, avec odeurs de moisissures en bonus). Une grande penderie mais sans cintres... Le pire étant quand même les lits (bruyants et peu confortables)... Bref des prestations décevantes pour 172 € pour 2 nuits (sans petit déjeuner) pas vraiment digne d'un hôtel de standing. Besoin d'une sérieuse rénovation.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Appartcity A, Equipe réception de Appart'City Annemasse Centre, a répondu à cet avisA répondu 12 janvier 2018

Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous permet de nous améliorer chaque jour et en prenons bonne note.
Nos équipes effectuent actuellement un nettoyage complet de la moquette. N'hésitez pas à faire part de vos mécontentements à la réception, nous nous chargerons ainsi de satisfaire vos attentes.
Nous espérons vivement vous revoir au sein d'AppartCity Annemasse et vous souhaitons une agréable journée
Cordialement
L'équipe Appart'city Annemasse

Avis publié : 24 décembre 2017

nous avons pris un appart du vendredi 22 au dimanche24 un peu vétuste ne vous attendez pas a un trois étoiles .
accueil sympa agréable . les chambre beaucoup a redire sauf le lit, le ménage est parfait , les moquettes tachées, pas de robinet dans la cuisine il était cassé,( impossible que la femme de ménage ne l est pas vue...) une ampoule sur deux dans la salle de bain ne fonctionnait pas .moquette laisse a désirer vraiment tachée, mais a la reception quand nous l avons signalé il etait près de nous donner un autre logement
mais nous avions déjà defait nos bagages donc nous l'avons gardé.
par contre un garage extérieur avec barrière de protection et intérieur sont prévus moyennant 6 euros pour l extérieur ou 10 euros pour l intérieur par jour.
le quartier n est pas top un peu a cause des travaux mais pas que....quartier sale tout tagué espérons que les travaux finis il sera rénové. appartement en ville mais pas au centre .
mais pour 139 euros pour deux jours avec petit déj a Annemasse... prix intéressant
la fille au petit dej pas très agréable le sourire n y etait pas ,pas un bonjour ni aurevoir pas envie de bosser...par contre a la reception très tres agréable
le bruit du chauffage et clim un peu fort pour la nuit .

Astuce pour la chambre : les chambres coté parking sont calmes ,mais le quartier est calme
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Appartcity A, Equipe de réception de Appart'City Annemasse Centre, a répondu à cet avisA répondu 12 janvier 2018

Nous vous remercions pour votre commentaire, et nous le prenons bien en compte afin d'améliorer nos services.
Il est vrai que les moquettes de certaines chambres peuvent être tachées mais elles sont actuellement en train d'être nettoyées par nos équipes.
Nous notons également votre ressenti concernant le personnel et en faisons part aux personnes concernées.
Nous espérons vous revoir prochainement dans notre résidence.
Bonne journée de la part de l'Equipe AppartCity Annemasse.