Contrôle des avis
Avis publié : 18 septembre 2015

Son atout majeur : Sa position. C'est un hôtel vieillot avec des moquettes sales, des WC encrassés, des lampes de chevet sans interrupteur digne de se nom (ce qui a valu une belle châtaigne à mon mari qui a été secoué pendant plus de 5 min tout de même). La réceptionniste bien que peut présente était agréable. la chambre est malgré tout spacieuse en revanche il faut être habitué a vivre en ville car même fenêtre fermé c'est bruit lorsque l'on est côté rue...
Pour le prix on s'attend à mieux y a pas à dire mais je crois que dans le domaine de l'appart hôtel mieux vaut jouer sa carte sur les AirBnB, ce n'est que mon avis.

Astuce pour la chambre : s'ils en existe préférez une chambre côté cour.
  • Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2015

Honteux, déplorable, sale
Le genre d'hôtel dans lequel on aimerai ne jamais avoir posé ses valises
Vite un passage de la DGCCRF !
Location longues durée : a peine arrivé et après avoir payé bien entendu, je découvre la chambre, du moins ce que ces gérants osent appeler chambre. 10 minutes après j'avais récupérer mon argent et pris la poudre d'escampette ...
Je le répète : a fuir !!

• Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 novembre 2013

Insalubre est le bon mot : toilettes encrassés, moquette tachée et décollée, salle de sport toujours fermée alors que l'on paye pour du 7j/7 et 24h/24. Lit avec des lattes manquantes ( bonjour le mal de dos), lampe qui ne fonctionne pas... Et l'astuce pour attraper le client éreinté qui souhaite poser ses valises, c'est de vous obliger à payer pour voir la chambre... Enfin petite phrase réjouissante du supposé à l'accueil " les autres chambres sont encodes pires". Bref, nous on a payé on y est encore mais pour les curieux sachez que la fuite est fortement conseillée.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté rue ont un double vitrage mais la fenêtre étant mal posée le dessous de fenêtre qui est un coffrage cache misère mal isolé fait caisse de résonance et nous dormons au bon vouloir des passants.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 30 juillet 2012

Cet hôtel était bon marché, l'enregistrement s'est fait tard le soir à la porte via un système électronique facile à utiliser. Les chambres étaient grandes et agréables mais nous avons très vite réalisé que les moquettes étaient très sales. Nos chaussettes sont devenues noires. Nous avons alors dû porter des chaussures.

Avis publié : 10 septembre 2009

A mon arrivée, Accueil fermé (normal il était 1h30) mais la borne n'a pas trouver ma réservation. Donc j'ai appelé le gardien au numéro indiqué sur la porte de l'hotel. Il ne pouvait rien faire car il s'agit d'un problème de borne. Obligé de rentrer à la maison. Après appel à la centrale, envois d'emails et mot laissé dans la boite aux lettres de l'hotel, je n'ai eu aucune nouvelle. Même pas un email d'excuses.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé avec des amis