Contrôle des avis
Avis écrit le 4 mars 2016

J'ai résidé dans cet hôtel durant 8mois, par nécessité pour le travail. Appartement cher et difficile a trouver sur Annemasse, du coup les propriétaires se permettent de louer cher, et de laisser les lieux dans un état déplorable. Je vous passerai les détails mais autant dire que, à tout les niveaux il y a à redire. Propreté, sanitaires sales et cassés. Volets coincés régulièrement, rideaux sales et habimés , quasiment plus de vaisselle, terrasse laissée a l'abandon, sdf dans les couloirs la nuit, bruit etc... etc...
Mais le plus SCANDALEUX c'est que ayant quitté les lieux depuis trois mois , je n'arrive pas à obtenir, malgré des appels et courrier recommandé, le remboursement de ma caution de 800 € alors qu'il n'y a eu aucun problème pour l'état des lieux de sortie , ni pour le paiement des loyers !!!!!!
Il est certain que je ne vais pas en rester là est saisirai la justice si nécessaire.
Hôtel à fuir !!!!!

Astuce pour la chambre : Trouvez vite un autre hôtel !!!
Date du séjour : novembre 2015
Avis écrit le 6 janvier 2016

Changement d'enseigne désastreux. Personnel peu arrangeant, pas vraiment agréable, pas de vœux pour les longs séjour (j'y réside depuis un an et demi) et, encore moins de petits cadeaux comme indiqué par un soi disant résident dont on peut douter de la fiabilité de l'avis. Travaux dans les appartements hors la présence des résidents, d'où pour ma part disparition d'une montre, engagement d'un avocat pour régler le problème car pas d'effraction donc souci de remboursement, bref si tout va comme je le souhaite, je serais partie de ce lieu à la fin du mois.

Astuce pour la chambre : Chambres côté rue hyper bruyantes impossible de dormir le matin, mauvaise isolation
Date du séjour : janvier 2016
Avis écrit le 16 décembre 2015

Encore un grand merci à tout le personnel qui est formidable et, qui ce donne a fond pour nous rendre notre séjour encore plus agréable.Avec en prime un petit cadeau de fin d'année pour leurs bons clients. Un grand bravo et bonnes fêtes de fin d'année.

Date du séjour : décembre 2015
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 18 septembre 2015

Son atout majeur : Sa position. C'est un hôtel vieillot avec des moquettes sales, des WC encrassés, des lampes de chevet sans interrupteur digne de se nom (ce qui a valu une belle châtaigne à mon mari qui a été secoué pendant plus de 5 min tout de même). La réceptionniste bien que peut présente était agréable. la chambre est malgré tout spacieuse en revanche il faut être habitué a vivre en ville car même fenêtre fermé c'est bruit lorsque l'on est côté rue...
Pour le prix on s'attend à mieux y a pas à dire mais je crois que dans le domaine de l'appart hôtel mieux vaut jouer sa carte sur les AirBnB, ce n'est que mon avis.

Astuce pour la chambre : s'ils en existe préférez une chambre côté cour.
Date du séjour : mai 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 juillet 2015

Honteux, déplorable, sale
Le genre d'hôtel dans lequel on aimerai ne jamais avoir posé ses valises
Vite un passage de la DGCCRF !
Location longues durée : a peine arrivé et après avoir payé bien entendu, je découvre la chambre, du moins ce que ces gérants osent appeler chambre. 10 minutes après j'avais récupérer mon argent et pris la poudre d'escampette ...
Je le répète : a fuir !!

Date du séjour : août 2014