“Très bon oriental !”

La Cerise Sur le Chameau
Classé n° 20 sur 197 Restaurants à Annemasse
Cuisines : Marocaine, Tunisienne
Options : Service de livraison, Plats à emporter
Description : Pâtisserie Fine Orientale, Traiteur (Couscous, Tajine)et Salon de thé. Plats à emporter, livré ou à déguster sur place midi et après-midi. Produits frais et cuisinés sur place. Accueil chaleureux. nos produits sont aussi disponibles à GLOBUS Genève et Lausanne.
Avis publié : 17 octobre 2018 par mobile

Petit établissement qui ne paye pas de mine de l'extérieur mais qui gagne à être connu. Les tajines et couscous sont savoureux et fraîchement préparés. Une carte courte mais suffisante qui nous permet de découvrir ces spécialités avec différentes viandes ou en version vg. Nos plats n'ont pas été servis très chaud mais cela peut arriver. Les cornes de gazelle sont très bonnes ! Pas lourdes, peu sucrées.
Un bémol pour le service car nous avions l'impression d'embeter la dame...
Toutefois une bonne adresse à petit prix

Date de la visite : octobre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 2 octobre 2018 par mobile

Excellente pâtisserie orientale, moi qui suis difficile en matière de bonne patisserie orientale, j'ai trouvé LA bonne adresse. Petit coin tranquille pour un bon goûter, dommage que le coin au sol soit retiré.

Date de la visite : octobre 2018
laCerisesurleChameau, Propriétaire de La Cerise Sur le Chameau, a répondu à cet avisA répondu le 16 octobre 2018

Bonjour Madame, nous sommes ravies d'être a la hauteur de vos attentes, merci beaucoup pour votre message qui est une récompense pour notre travail.

Au plaisir de vous recevoir à la cerise sur le chameau.
Mouna

Avis publié : 28 mai 2018

Très sympa petit salon de thé, nombreux gâteaux frais au miel aux amandes ou pistache. Délicieux thé à la menthe, patronne très sympa.

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 14 mai 2018 par mobile

Nous vivons en région parisienne, et quand nous passons voir nos familles on n’aime venir à la cerise sur le chameau !
Leurs pâtisseries sont super bonnes avec un bon verre de thé ! Et une décoration au top!
Allez y !!!

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 22 mars 2018

Nous avons pris du couscous à emporter sa reste correct mais sans plus
les merguez et l agneau sont vraiment pas génial , morceau et qualité médiocre pour l agneau .

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté La Cerise Sur le Chameau ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève
Annemasse, Haute-Savoie

Thonex, Canton de Genève

Ville-la-Grand, Annemasse
Annemasse, Haute-Savoie

Vous connaissez La Cerise Sur le Chameau ?