“Repas de midi excellent” 5 5 étoiles

Cuisines : Moyen-Orient, Pakistanaise
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Haute-Savoie
“Repas de midi excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Mon mari et moi avons pris le menu de midi a 10 Euros car nous cherchions juste à manger vite fait. Nous ne nous attendions pas a de la cuisine aussi délicieuse. Nous avons été surpris en bien. Nous avons d'abord eu une entrée très bonne, composée de beignets de légumes + samossa. Mention spéciale aux sauces servies a part. Ensuite, j'ai pris le poulet tikka et mon mari le bœuf masala. Un vrai délice et bien servis dans des petits poêlons avec chauffe plat individuel. Portions plus que suffisantes, rien à dire sur la quantité ni sur la qualité.
Serveur discret et agréable. Le chef est sorti de la cuisine pour nous saluer et demander si nous étions satisfaits, vraiment très sympa. Nous reviendrons un soir, c'est certain.

• Visité en août 2014

Annemasse, France
“Cuisine insipide et voleur pour le service à emporter”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avons pris de nombreux plats différents à emporter : riz, aubergines, épinards, poulet, etc... Tout était insipide. Aucun plat n'avait vraiment de goût. On a l'impression d'avaler de la bouillie pour bébé. Les nan sont ultra bourratif. Nous mangeons très souvent dans un autre restaurant indien à 200 mètres de celui-là et également un autre à gaillard. Nous avons voulu changer. Fallait pas !

A emporter on est censé avoir 10% de remise. J'avais fait le calcul avant de venir chercher ma commande. Le patron me réclame 1€ de moins que prévu. Je lui fait remarquer. Il prend la note et compare avec les prix de la carte. Sans me montrer il m'embrouille et me dit qu'il a bien fait moins cher que les prix annoncés. Je lui fait confiance. Mais je récupère la note et les tarifs que je vérifierai plus tard pour ne pas le vexer. Une fois chez moi je contrôle donc. Et là, seul un plat est moins cher de 1€. Le reste est identique. C'est pas du vol ça ?
En apportant les plats il nous donne une bouteille d'oasys...qui se marie peut être très bien avec la cuisine indienne ??? Le geste est sympa mais qui boit de l'oasys quand il va au restaurant ? J'ai 36 ans, pas 12 ! J'aurai préfère mes 10% de remise comme annoncés sur la carte !

En résume, je n'y retournerai pas.

• Visité en juillet 2014
Plan Les Ouates, Suisse
“A découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous avons déjeuné avec une de mes collaboratrices dans ce restaurant avec une offre particulièrement attractive le midi. 10 euros le menu. A ce prix on pourrait avoir peur... Mais il n'en est rien ! Repas copieux, nourriture de qualité et très agréable. Service sympathique. Ce restaurant qui à ouvert il y a trois mois est vraiment à découvrir. La prochaine fois je tente la carte.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Jaipur ont aussi consulté

Mont Saxonnex, Haute-Savoie
Lille, Nord

Vous connaissez Le Jaipur ? Partagez vos expériences !