“Patronne très sympathique”

Cuisines : Sushi, Asiatique, Japonaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Installés rapidement, prise de commande rapide également.
Le monde arrive vite, cela devient vite bruyant.
Menu avec sushi, pas extraordinaire, qualité du poisson en dessous d'autres endroits et je ne parle pas de chaîne.
Bilan mitigé

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (123)
Contrôle des avis

Avis publié : 9 novembre 2019 par mobile

Comme a chaque fois que nous venons nous ne sommes pas déçus.
Les prix sont raisonnables et la qualité au rendez vous.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 1 octobre 2019

Grosse envie de sushis et Fidel de Sushi Shop ms trop d’attente ce jour, bref j’ai atterri là par défaut.
Le cadre ... Que dire c’est l’usine, c’est grand, bruyant on hurle pour vous placer on est loin de la discrétion que m’inspire le Japon, même si entre nous on se doute que ce ne sont pas des japonais.La salade de calamars étaient minuscules et fades, les sushis fades, et secs ... aucun assaisonnement bref amateurs de sushis passez votre chemin, même la soupe miso était sans intérêt.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 7 septembre 2019 par mobile

le restaurant est très froid et sombre, le riz des sushis est mauvais... fade, sinon le personnel est sympathique

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 12 août 2019 par mobile

Très longue attente pour les plats le serveur semblait carrément perdu .
une serveuse qui brassait de l’air
Et une patronne qui était très dynamique .
entre le plat et le dessert ont nous a carrément oublier
Nous avons du faire notre commande au comptoir et patienter patienter au point où mon épouse voulait partir sans avoir prit nos desserts
Les sushis sont correct
Par contre les sashimi très bien et la serveuse nous a permis un petit changement sur le plat
Enfin rien d’extraordinaire pour cette soirée passer en famille

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Sushi Kyo Annemasse ont aussi consulté

Annemasse, Haute-Savoie
Gaillard, Annemasse

Ville-la-Grand, Annemasse
Ambilly, Annemasse

Annemasse, Haute-Savoie

Vous connaissez Sushi Kyo Annemasse ?