“décevant”
Avis sur A la Bonne Heure

A la Bonne Heure
Classé n° 148 sur 194 Restaurants à Annemasse
Description : Un restaurant avec un accueil "comme à la maison"! Découvrez un restaurant familial et convivial pour partager une pause déjeuner, un repas en famille, des moments de générosité ! Au menu : Comptoir des entrées à volonté : composez votre salade en toute liberté parmi les bases de salades et de nombreux toppings au choix, charcuteries, verrines et poissons, fromages... Au cœur du restaurant la cuisine ouverte ou l'on prépare sous vos yeux les viandes et poissons que vous désirez. Comptoir des desserts à volonté : difficile de résister aux grands classique de la pâtisserie: entremet chocolat, tarte tatin, mousse au chocolat, crêpes, far Breton,... assortiment de fruits... A LA BONNE HEURE ANNEMASSE, c'est : Des menus de 7€99 à 12€99, et un menu enfant à 3€95.
Avis publié : 8 août 2018

La bonne heure :on a déjà testé près de chez nous.
De retour de vacances, nous nous sommes arrêtés à Annemasse un soir.
Personnel invisible :une personne à la caisse qui s'occupe aussi de la mise en place des plats et une deuxième de temps en temps pour l'aider.
Le choix d'entrées et de desserts est moins important qu'ailleurs et les plats ne semblent pas bien frais... donc peu attirants.
Fontaine à eau gazeuse en panne, pas de cuillères à soupe, 2 pots de glace dans le congélateur...
Concernant les toilettes, pas de savon et une couche de crasse peu attirante...

Bref on trouve toujours quelque chose à manger pour un prix assez bas mais ce restaurant n'est vraiment pas une bonne image pour cette chaîne de restaurant.

Ellebasig, Responsable relations clients de A la Bonne Heure, a répondu à cet avisA répondu le 13 août 2018

Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés lors de votre visite. La Direction du restaurant a pris note des éléments évoqués pour mettre en place des actions correctives. Très bonne semaine

Contrôle des avis

Avis publié : 20 juin 2018 par mobile

Vu les prix on peut pas non plus s’attendre à du 5⭐️.
Endroit propre
Cuisine correcte, pas mauvais et assez de choix
Personnel accueillant
Bien pour dépanner

Isabelle G, Responsable relations clients de A la Bonne Heure, a répondu à cet avisA répondu le 21 juin 2018

Merci pour votre partage ! À très bientôt dans un restaurant À la bonne heure

Avis publié : 7 avril 2018 par mobile

Personnel pas aimable. Couverts sales. La cuisine : peux mieux faire . Le riz était immangeable . Et pourtant on est pas difficile .bref .plus jamais

Isabelle G, Responsable relations clients de A la Bonne Heure, a répondu à cet avisA répondu le 9 avril 2018

Nous sommes désolés que le moment passé dans notre restaurant n’est pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes prenons en compte votre commentaire.

Cependant, nos produits sont frais et travaillés dans nos cuisines chaque jour. Nos collaborateurs s attachent à apporter un service de qualité. Nous vous invitons lors de votre visite à faire part de vos remarques à une personne de l équipe sur place , afin que des actions correctrices soient réalisées immédiatement si nécessaire. Nous nous tenons à votre disposition pour échanger de vive voix sur ce sujet.

Votre équipe A la Bonne Heure.

Avis publié : 2 avril 2018

A fuire...cuisine médiocre,vaisselle salle,accueil inexistant et froid,attente pour les plats chauds...
A noter que le patron a traité mes enfants de 'co****ds' pour une porte restée entrouverte...2 mn....merci de me donner l occasion de vous faire de la bonne publicité...

Bonsoir

Nous nous vous présentons en premier lieur nos excuses.
Je vous invite à contacter svp les propriétaires en messagerie privée via Facebook albhbybo pour échanger sur ce sujet. Vous remerciant

Avis publié : 14 février 2018 par mobile

Franchement je suis aller manger las bas le menu a 12 euros 99 le steack hache jai commencer par manger lentree qui ete pas tres top et javais plus trop faim
Et a ce moment jai voulu partir et me faire rembourser le steack hachee que je nai pas manger et commander donc javait encore le tiket
Une responsable que je suis aller voir ,ma rembourser le steack hachee soit un ecart de 2 euros un peu pres le steack hachee sur 12 euro le menu
Moi etonee je lui ai dit le steak hachee a couter 2 euros en gros et la elle ma dit que lentree et le dessert est a 10 euros en gros car cest ilimiter et le steak est a 2 euros
Je trouve lexplication pas tres logique pour ce que cest
Jai pas parler trop et je suis party
Sinon a part ca le personel reste a lecoute des clients a part les explication du prix du steak hachee kon on prend le menu qui me semble douteuse
Et les dessert que je nai pas gouter ont lair bon
Conclusion cest un restaurant qui peut depaner kon on na nul part ou aller manger

Isabelle G, Responsable relations clients de A la Bonne Heure, a répondu à cet avisA répondu le 4 mars 2018

Nous sommes désolés que le moment passé dans notre restaurant n’est pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes cependant surpris par votre commentaire, difficilement déchiffrable cependant ....

Nos produits sont frais et travaillés dans nos cuisines chaque jour. Nous souhaitons apporter un service de qualité. Votre cas de remboursement en cours de repas est vraiment très particulier... Nous nous tenons à votre disposition pour échanger de vive voix sur ce sujet.

Votre équipe A la Bonne Heure.

Les voyageurs ayant consulté A la Bonne Heure ont aussi consulté

Annemasse, Haute-Savoie
Annemasse, Haute-Savoie

Ville-la-Grand, Annemasse

Ambilly, Annemasse
Gaillard, Annemasse

Vous connaissez A la Bonne Heure ?