“annif”

Classé n° 91 sur 181 Restaurants à Annemasse
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 avril 2014

19 avril, petite soirée en famille pour l'anniversaire de ma fille.
Accueil (certainement par le patron) on semblait déranger!
Heureusement , accueil et service assurés par la suite par des professionnels, agréables, sympas. Des pros. A l'écoute de la clientèle. Cadre agréable, pas bruyant, bref bonne soirée.

Avis publié : 21 avril 2014

C'est un peu l'usine car le restaurant est grand, mais les plats sont excellents. De vraies bonnes spécialités haut-savoyardes, servies dans un cadre typique mais pas kitsh. J'y suis retournée plusieurs fois, jamais déçue.

Avis publié : 15 avril 2014

pour etre venue plusieurs fois entre amis ou en repas d'affaires, j'ai toujours été deçue, que se soit sur la tranquilité, tables trop raprochées, salle trop bruillante , peu de luminosité,eclairage artificielle, le gratin de pommes de terre, fait avec du bouillon de poisson et sans fromage gratiné?? sce n'est pas du gratin pomme de terre, des arretes dans le poisson???non, mille fois non, trop d'attente pour le service, terrasse en bord de trotoire

Avis publié : 24 mars 2014

D'abord je téléphone le matin pour réserver... Réponse sèche dénuée de courtoisie... on ne réserve pas par téléphone. Ensuite accueil froid dénué de sympathie... Fromage sans aucune saveur autre qu'industrielle, pain pas très bon et pour finir serveur très familier au moment de demander l'addition : "J' t'apporte l'addition chef". A déconseillé vivement car très très cher pour la piètre qualité de la prestation

Avis publié : 2 février 2014

D abord super restaurant !!
Le Personel est super sympa et acceuillant
La cuisine est bonne et copieuse
On en a pour son argent

Le cadre est sympa
Le service rapide

Je conseille vivement

Les voyageurs ayant consulté Le Tournavel ont aussi consulté

Ville-la-Grand, Annemasse

Gaillard, Annemasse

Annemasse, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Tournavel ?