“Pas convaincue” 2 sur 5 bulles
Avis sur Le Tournavel

Le Tournavel
Classé n° 93 sur 163 Restaurants à Annemasse
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
thonon
“Pas convaincue”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014

Je suis allée déjeuner au Tournavel car j'étais à Annemasse pour prendre mon train, il ne devait pas être loin de 14h.Un serveur m'accueil mais il me fait comprendre par son expression que j'arrive un peu tard mais que je peux quand même m'installer.Je n'ai pas eu la possibilité de choisir ma table.En desservant la table à laquelle je me suis installée, il casse un verre et lance un juron : M.......e. Ensuite il me sert le plat demandé qui est complètement raté, les frites sont pleines d'huile et le steak avec un oeuf à cheval à 17 euros n'est pas bon, il est noirci sur le dessus.je trouve que c'est un peu cher.Je ne pense pas y retourner

• Visité en juillet 2014
    • 2 sur 5 bulles

Annemasse, France
“Très moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Parfait au niveau timing pour déjeuner les midis....Mais service irrégulier....Tarifs un peu disproportionnés (salades trop cher par rapport au plat du jour ou au burger par exemple).... Peu commerçant....un café offert pour une table de 3 alors que nous y déjeunons entre collègues au moins une fois par semaine depuis 4 ans!!!!!

• Visité en juillet 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Nice, France
“Restaurant sympathique”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Le cadre du restaurant est très sympathique.
Les plats sont bon par contre pas de frites avec le burger savoyard.. Ça manque un peu.
Le tiramisu, et le fondant au chocolat sont bon mais la fraise Melba était bonne mais il n'y avait pas que des fraises fraîches.. Donc un peu moyen.
Sinon un peu cher.. 81€ pour 3 plats, 3 desserts et 2 boissons.

Annecy, France
“Intoxication alimentaire”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Je vous déconseille vivement ce restaurant. Il fut un temps où c'était excellent. Nous y sommes retournés en juillet avec mon compagnon. Mon Berthoud n'avait point de goût. La fondue aux cèpes, à oublier dans la mesure où mon compagnon a eu une intoxication alimentaire pendant trois jours ! Le personnel est certes agréable et le cadre sympathique, la cuisine est infecte. Mon café gourmand, sur 4 petites pièces, je n'en ai mangé qu'une, moi qui suis pourtant gourmande au possible. Je vous déconseille ce restaurant.

Visité en juillet 2014
Narbonne, France
“moyen...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

assez cher, un service moyen, c'est sympa en hiver on se croirait dans un chalet, quand il fait froid dehors vous pouvez déguster des fondues ou des raclettes, mais bon un rapport qualité prix passable et une carte des vins beaucoup trop excessive...

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Tournavel ont aussi consulté

Gaillard, Annemasse
Annemasse, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Tournavel ?