Tripadvisor

Thali Restaurant Indien
Commander en ligne
Classé n° 15 sur 212 Restaurants à Annemasse
Avis publié : il y a 4 semaines

Sympathique restaurant à environ 500 m de la gare SNCF. Comme nous étions venu pour le déjeuner, avons pris le buffet indien à volonté pour 14 Euros. Excellent. Poulet tandori, bœuf massala (piquant). Personnel très serviable. Les plats à la carte sont à prix doux. Un bon endroit à recommander

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (127)
Contrôle des avis

Avis publié : 5 janvier 2020

tres bon restaurant ainsi qu'une très bonne cuisine très jolie restaurant aussi , je souligne juste un petit défaut du serveur responsable de la salle qui avait une chemise noire il n'avait aucun sourire et son visage était sombre on était vraiment gêné quand on manger , il venait souvent vers les clients avec cette tète d'assombrie ( on aurais dit qu'il allez a un enterrement ) en tous cas l'autre serveur a la chemise blanche lui je lui tire mon chapeau il est très souriant et très serviable a bon entendeur

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 21 décembre 2019

Très bon restaurant, les plats sont bien préparés, épicés correctement. Une bonne représentation des plats indiens.
Le restaurant est agréable et bien décoré, avec une grande terrasse spacieuse à l’extérieur, idéal l’été. Nous y retournons régulièrement.
Service très cordial et attentionné avec une petite rose pour chaque femme en fin de repas.
A recommander

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 11 novembre 2019 par mobile

Accueil et service à revoir, nous avions littéralement l’impression de déranger. Les serveurs tirent la gueule! Dommage la nourriture est plutôt pas mal!

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 20 octobre 2019 par mobile

Repas délicieux personnel discret lieu très chaleureux et très propre . Décoration très jolie. A recommander .

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Thali Restaurant Indien ont aussi consulté

Annemasse, Haute-Savoie

Annemasse, Haute-Savoie
Ville-la-Grand, Annemasse

Gaillard, Annemasse

Vous connaissez Thali Restaurant Indien ?