“Bonne surprise” 4 sur 5 bulles

Options : Dîner, Réservations
Options : Dîner, Réservations
“Bonne surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Dans une petite ville comme bellegarde je ne m'attendais pas à trouver un indien correct. Et la il est plus que correct, la cuisine est bonne et savoureuse. L'accueil est sympa, les prix corrects, la déco est un peu défraîchie mais cela m'importe peu. Donc c'est une bonne adresse.

Bellegarde, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Sans hésitation”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014

je vous le recommande, l'accueil est parfait, toute l'équipe autour du patron est très sympa. on se régale à chaque fois, tous les plats sont délicieux et le patron -très généreux - nous recommande en cas d'hésitation.

• Visité en janvier 2014
Bellegarde-sur-Valserine, Rhone-Alpes, France
“Excellent ! A refaire !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014

Bravo ! Nous avons passé une excellente soirée de St Valentin dans ce restaurant ! Le patron c'est loupé dans le choix de nos plats d'entrée... pas grave ! Il est revenu avec une troisième entrée... offerte !!! Ambiance très sympa... Service effectivement... un peu long ! Mais... pas grave... nous n'étions pas pressé !!! Et... à la fin du repas... cafés offerts et visite de la cuisine avec le cuistot ! Je confirme... très propre ! On pourrait... manger par terre ! Personnel très sympa et très convivial ! Recettes de cuisine indienne données à ma Douce et Tendre sans problème ! Très sympa... promis... on y retournera !!!

• Visité en février 2014
Grasse, France
“Bon petit restau”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

Nous avons testé ce restaurant dès le soir de l'ouverture. Ce soir là nous avions tellement attendu que nous étions partis au cours de repas. Mais nous avons retenté d'y manger et nous avons bien fait. En effet le service n'est pas le plus rapide du monde mais la cuisine est très bonne, le chef tes sympathique et entre midi et deux le buffet permet de manger en un temps Record!

Peron, France
“Super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2013

Très bonne cuisine avec des produits frais. Il est donc normal que se soit un peu long.
Patron très sympathique. Je vous le recommande

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Kaviya ont aussi consulté