“Bonne cuisine”

Options : Réservations
SEPTMONCEL
“Bonne cuisine”
Avis écrit le 17 juillet 2014

De passage à Bellegarde le 10/07 - 3 adultes/2 enfants (3 et 4 ans)- réservation effectuée 48h avant.
Nous avons opté pour le menu "campagnard" à 19,50 € et 2 menus "bambins" à 6,80 €.
Globalement nous sommes satisfaits: rien d’exceptionnel (à ce prix là c'est bien normal !), mais la cuisine est bonne, on note vraiment une recherche dans les plats présentés: ce n'est pas que de la cuisine "familiale".Les produits semblent frais. Rien à reprocher de ce côté là. La quantité est également au rendez-vous.La carte est fournie.
Les prix des boissons:
- le Perrier et les jus de fruits à 2,70 €, les cafés à 1,60 €.
La déco de la salle est un peu "austère" mais cela n'empêche pas de faire salle comble ce jour (une vingtaine de tables) avec beaucoup d'habitués semble-t-il.
Je rejoins les avis des précédents contributeurs: le service bien qu'efficace (plusieurs serveuses pour la salle) manque de quelques "sourires" et d'un peu de "chaleur humaine"... on ne demande pas l'hilarité, mais on a vraiment l'impression que le personnel effectue ce travail à contrecœur. Déjà lors de la réservation téléphonique j'avais ressenti cette "froideur", lorsque j'ai précisé qu'il y avait deux enfants en bas âge et qu'il n'y avait qu'une seule chaise haute disponible... La météo exécrable et le tempérament des "locaux" y est peut-être pour quelque chose ?? dommage.
Mis à part cette remarque, cet établissement ne devrait pas vous décevoir.

• Visité en juillet 2014

Pontcharra, France
“repas”
Avis écrit le 13 juillet 2014

de passage à Bellegarde nous avons déjeuné dans ce restaurant : la cuisine était très bonne, petite mise en bouche en plus , serveuse sympha, pris correct , beaucoup de monde ce qui montre la bonne cuisine connue par les gens du coin.

• Visité en juillet 2014
Seyssel, France
“rien a dire”
Avis écrit le 12 juillet 2014

rien de sensationnel mais pas de mauvaises surprises et carte variée et prix abordables .
Service de qualité et sympathique

Visité en juillet 2014
“Finalement....”
Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

En déplacement sur Bellegarde, nous choisissons ce restaurant avec les avis de Tripadvisor. Terrasse sympa, on nous installe et on prend notre commande. Nous prenons un apéritif et ce que je redoutais arrive, l'entrée arrive dans la foulée de l'apéritif. C'était du melon au porto (au fait il était où le porto) donc cela ne risquait pas de refroidir. En plat du jour, pour le poisson rien à redire, bon, bonne cuisson, bon accompagnement. Pour le steak frites, bonne viande, mais trop cuite. Il est vrai que l'on ne nous a pas demandé la cuisson (et nous n'y avons pas pensé non plus) donc les chances de tomber à côté sont plus élevées. La tarte amandes poires en dessert sans aucun intérêt (je ne suis pas sur qu'elle soit maison). L'addition, un peu plus de 90€ pour les 4 avec une bouteille de vin qui était bonne et finalement moyen car il est mieux de rendre la monnaie à celui qui a payé et surtout lorsque le client part, il me semble qu'il est d'usage de lui dire merci et au revoir. Dommage.

Visité en juin 2014
daniel d, Gérant de La Colonne 2, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Bonjour
merci pour vos commentaires , je reviens vers vous pour vous apporter quelques précisions: à propos de la rapidité du service vous avez pris 4 menus du jour à 13.50 € et très souvent les clients qui choisissent ce menu sont pressés et nous le font vite savoir , nous nous sommes adapter et cherchons toujours à servir rapidement , pour vous il est vrai peut être un peu trop vite , en poisson on vous a servi un filet de truite , nous servons que du poisson frais , pour ce qui est de la cuisson du steak , c'est une faute de notre part , demander la cuisson est une obligation , par contre je ne vous suit pas sur votre avis du dessert , nous avons une pâtissière et tous nos desserts son maison y compris les desserts du menu du jour. Bien sur la serveuse doit être attentive jusqu'au bout ; en rendant la monnaie et en oubliant pas les formules de politesse .
nous nous sommes servit de vos remarques , lors d'un prochain passage ,faites vous connaitre , nous nous ferons le plaisir de vous remercier . merci de votre visite . cordialement
Daniel M
Grenoble, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bonne surprise”
Avis écrit le 3 juin 2014

On était de passage à Bellegarde et avons donc choisi le restaurant par hasard.
Nous avons pris le menu "terroir" à 19.5 euro. Amuse bouche délicieux, petits légumes grillés en entrée, filets de dorade en plat et dessert. Belle présentation. Produits frais. Serveuse aimable et efficace. Nous avons passé un vrai bon moment (sauf le voisin qui a allumé un cigare mais nous étions entre 2 plats..... aléa de la terrasse).

• Visité en mai 2014
daniel d, Propriétaire de La Colonne 2, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
au nom de l'équipe , merci , votre remarque à propos de votre "voisin" m'interpelle , nous allons voir pour mettre une annotation sur notre prochaine carte d'été (à venir dans les prochaines semaines) . cordialement Daniel M.

Les voyageurs ayant consulté La Colonne 2 ont aussi consulté

Bellegarde-sur-Valserine, Ain

Vous connaissez La Colonne 2 ?