Le Fartoret
Orbitz.com
Hotel Hermance(Bellegarde-sur-Valserine)
TripAdvisor
Avis publié : 26 octobre 2013

A l'arrivée dans cet hôtel, mon avis aurait été très négatif. Accueil très froid, manque de lumière dans l'entrée et décoration plutôt vieillissante (bureau du propriétaire plein de papier, bref à ranger...). L'hôtelier nous a présenté les chambres et là, j'ai bien cru faire demi-tour et chercher un autre hôtel, car la décoration des années 80 et la télé des années 90 la salle de bain toute petite m'a un peu heurté. Ne pouvant travailler dans la chambre, car le Wifi passe uniquement au bar, j'ai donc été travailler près du bar et j'ai appris à apprécier l'endroit après 3 heures de travail sur l'ordinateur. L'accueil est donc charmant, la restauration est excellente et j'ai passé un bon moment. La literie de bonne qualité, l'endroit est très très calme donc pas de nuisance sonore, la salle de bain trop trop trop petite, je ne suis plus habitué. Mais bon il ne manque pas grand chose pour faire de cet hôtel un excellent hotel.

Astuce pour la chambre : Essayer peut être les chambres conforts.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 septembre 2013

C'est la 3e fois que nous "passons" par le Fartoret. C'est simple, familial, sans chichi et si la chambre est un peu rudimentaire (mais propre) la table est plus que bien... dommage que la piscine soit très abimée car pour une soirée étape en été c'est parfait.
Nous reviendrons et je tiens à dire que l'équipe qui gère cet établissement est fort agréable ...
Je conseille cet établissement au rapport qualité prix hautement appréciable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2012

Quand j'ai téléphoné pour réserver on 'a dit: "oh mais ne prenez pas une chambre chère avec balcon, vu que vous arrivez tard et que vous ne restez qu'une nuit vous n'en profiterez pas!, la chambre simple suffit"
C'est donc surtout l'ambiance que cet établissement dégage qui est intéressante, hôtel d'un autre temps, avec le charme de l'hôtellerie familiale d'autrefois, franche amicale et familiale.
L'établissement est grand et les travaux de rénovation à réaliser aussi...
N'y allez pas pour le tennis ou la piscine, s'ils existent ce n'est pas le principal atout.
La cuisine est franche et honnête, comme tout le reste, familiale.
Pour se reposer, partir en randonnée à pied ou à vélo, c'est une étape tranquillement simple.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2012

Je suis au Fartoret depuis 2 semaines. J'aime beaucoup, les propriots sont tres sympas, la cuisine est vraiment bonne - pas trop de chichis nouvelle cuisine. Les portions sont bonnes, le service est bien. Le Fartoret n'a pas de pretension d'etre un Hotel 5*. Je suis venu il y a une annee selon recommendation de mon cousin qui habite la region. Les acces routiers sont tres facile. (Autoroute Blanche A40 a 2 kms sortie 11) Je n'ai pas d'opinion sur la piscine car je ne l'ait pas utilisee.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 28 août 2011

Difficile d'apprécier le repas quand le service n'est pas à la hauteur; Nous avions un repas de famille et l'attente du premier plat a été interminable, l'attitude de la serveuse était très désagréable, nous avons dû réclamer pour qu'on nous apporte le vin commandé. Et pourtant le restaurant était peu fréquenté. Très dommage car la cuisine est très bonne et ce service bâclé gache le plaisir.

Séjour en : août 2011, a voyagé en famille