Tripadvisor
Bellegarde-sur-Valserine
Publier
Messages
Rechercher

“Ce restaurant n'existe plus... C'est maintenant «la fourchette»”
Avis sur L'entracte

L'entracte
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Bon rapport qualité prix
Choix d'entrées varié mais propose des crudités qui ne respectent pas les saisons
Repas tout à fait correct avec choix
La présence des habitués montre que le menus changent tous les jours
Cuisinés sur place avec une carte réduite

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (24)
Contrôle des avis

Avis publié : 29 août 2019 par mobile

De retour de vacances, nous cherchions un restaurant à prix correcte sur le voyage du retour.
Un menu du jour avec 3 entrées, 3 plats et 6 desserts maison pour 13.50, que dire de plus !
Personnel aimable et souriant, des portions très correcte et le tout etait très bon !
Je recommande sans hésitations !

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 3 mars 2019

Avec les collègues nous prenons de temps en temps à l emporter très bon le plat du jour est pas cher, la patronne et la serveuse sont très sympas

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 31 octobre 2018 par mobile

Restaurant de bonne qualité, assiette copieuse. Très bon accueil. La salle étant petite et peu de couverts, il est conseillé de réserver. Excellent rapport qualité-prix

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 9 mai 2018 par mobile

Très bon restaurant où tout à l air d être fait maison ( sauf les frites...). Assiette copieuse. Petite salle donc il faut penser à réserver.

Date de la visite : avril 2018

Les voyageurs ayant consulté L'entracte ont aussi consulté

Lancrans, Ain

Bellegarde-sur-Valserine, Ain

Vous connaissez L'entracte ?