“nul”

B&B Hotel Valence Nord
châteurenard
“nul”
Avis écrit le 12 novembre 2012

bonjour, je souhaite avertir les clients que cet hôtel n'est pas digne de la chaîne.
La réceptionniste ne vous calcule même pas car trop occupée à draguer; la chambre sans le renfermé, l'hygiène n'est pas vraiment au rendez-vous ( le fond des toilettes noir, la cuvette suspecte ainsi que le calcaire sur la robinetterie qui doit dater du début de l'ouverture et j'en passe)

Je pense que c'est un établissement qui aurait besoin de rafraîchissement et de personnel plus attentionné.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

La Clusaz, France
Avis écrit le 6 août 2012

comme d'habitude, nous prenons un hôtel bb pour nos étapes quand il y a une offre promotionnelle. Très bon rapport qualité prix quand il y a les eco chic .Hôtel propre avec climatisation , vrai salle de bain et couchage avec couette.le plus de cette chaine c'est le petit déjeuner, chaud, froid sucré et salé . Possibilté d'aller diner à pied ( crescendo ou mac do ) et il y a également un centre commercial avec station service.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 8 juillet 2012 par mobile

Jai dormi 3fois dans cet hotel de bon rapport qualiter prix meme si c est peu etre un peu cher mais la chambre et grande accueil correct seul point noir il faut descendre dehors pour allez au distributeur de boisson salle de bain correct mais les femme de menage ne son pa discrete et vous reveil souvent mais ca reste un hotel de chaine

• Séjour du novembre 2011
FRANCE
Avis écrit le 15 novembre 2010

J'ai séjourné dans cet hotel une nuit et je trouve que c'est un hotel adapté pour faire une halte.
La chambre est assez petite mais correcte. SDB propre.
Personnel agréable.
Le petit déjeuner à 6 € est pas mal du tout pour ce genre d'hotel, c'est un buffet.
Situé sur le parking d'un supermarché, très facile d'accès.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en solo
Antibes, France
Avis écrit le 19 août 2010

Nous avons voyagé avec nos adolescents nous avons pris 2 chambres. Pour les 2 chambres l'état était moyen au niveau de la propreté notament de la moquette. Les chambres étaient "vieillottes". Le petit déjeuner était bien. L'emplacement pratique car proche de l'autoroute mais environnement moyen. En conclusion l'hôtel n'est pas cher et ne vaut pas plus.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bourg-lès-Valence ou ses environs
Quick Palace
N° 6 sur 8 à Bourg-lès-Valence
Campanile Valence Nord
Campanile Valence Nord
N° 7 sur 8 à Bourg-lès-Valence

Vous connaissez B&B Hotel Valence Nord ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hotel Valence Nord

Établissement : B&B Hotel Valence Nord
Adresse: Rue des Chabanneries, 26500 Bourg-lès-Valence, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Bourg-lès-Valence
N° 5 sur 8 Hôtels à Bourg-lès-Valence
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hotel Valence Nord 2*
Hôtel B&B à Valence Trouver un hôtel en Rhône-Alpes pas cher, ce n’est pas si facile ? Notre hôtel B&B Valence Nord est 100% confort et vous ouvre ses portes. Un hôtel proche de l'autoroute A7 et du golf des Chanalets Un séjour détente dans la Drôme, ça vous tente ? Notre hôtel B&B Valence Nord se trouve à proximité de l'A7 et à 10 minutes du golf des Chanalets. On vous l’a dit, nous sommes aussi accessibles que nos prix ! Cet hôtel de la Drôme est situé à quelques minutes du centre-ville de Valence (5 km), à 12 kilomètres de la gare SNCF de Valence TGV et à 15 kilomètres de l'aéroport de Valence-Chabeuil. Pratique ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, B&B Hotels France, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hotel Valence Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel b&b Valence Nord
Bed And Breakfast Valence Nord