“Qualité B&B”

B&B Hotel Valence Nord
Avis publié: 6 juillet 2014 par mobile

Bon hotel, bien place, centre commercial et fast food a portée.
Accès rapide des voies principales, 15 min de la gare TGV.
On reconnaît la marque B@B:
Calme et agréable.
Bon rapport qualité prix! Et en particulier avec les réservations exclusives par internet.

• Séjour en : juin 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour B&B Hotel Valence Nord
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 juin 2014

B&B propre et bien situé dans une grande zone commerciale. Ne roulez pas trop vite car vous risquez de louper l'entrée. Une fois qu'on connait, c'est plus simple.
C'est mon 6ème séjour et aucune remarque à faire.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 13 mars 2014

Trés bien ,super satisfait ,,et je reviendrais sans hésitation .....!!! J'avais besoin de repos le soir ,de concentration le matin ,cela ne pouvait être mieux ,et ,pas loin de tout ,non, je suis entièrement content ....!!!

Astuce pour la chambre : Pas un bruit ,du vrai repos assuré ,aprés un tournoi de "Sarbacane " cela ne pouvait être...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 29 novembre 2013

Ca n'est pas le grand luxe, mais sur la route des vacances, l'hôtel est idéalement placé.
Calme, chambre et SdB propres.
Chambre spacieuse occupée avec 2 ados qui ont dormi dans le coin mézzanine, c'était parfait. De plus, il y a un accès wifi gratuit.

Donc pour le prix obtenu (54 € pour les 4 personnes, sans le petit déj') c'est très bien.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 12 novembre 2012

bonjour, je souhaite avertir les clients que cet hôtel n'est pas digne de la chaîne.
La réceptionniste ne vous calcule même pas car trop occupée à draguer; la chambre sans le renfermé, l'hygiène n'est pas vraiment au rendez-vous ( le fond des toilettes noir, la cuvette suspecte ainsi que le calcaire sur la robinetterie qui doit dater du début de l'ouverture et j'en passe)

Je pense que c'est un établissement qui aurait besoin de rafraîchissement et de personnel plus attentionné.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 6 août 2012

comme d'habitude, nous prenons un hôtel bb pour nos étapes quand il y a une offre promotionnelle. Très bon rapport qualité prix quand il y a les eco chic .Hôtel propre avec climatisation , vrai salle de bain et couchage avec couette.le plus de cette chaine c'est le petit déjeuner, chaud, froid sucré et salé . Possibilté d'aller diner à pied ( crescendo ou mac do ) et il y a également un centre commercial avec station service.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 8 juillet 2012 par mobile

Jai dormi 3fois dans cet hotel de bon rapport qualiter prix meme si c est peu etre un peu cher mais la chambre et grande accueil correct seul point noir il faut descendre dehors pour allez au distributeur de boisson salle de bain correct mais les femme de menage ne son pa discrete et vous reveil souvent mais ca reste un hotel de chaine

• Séjour en : novembre 2011
Voir également ces hébergements à Bourg-lès-Valence ou ses environs
B&B Hôtel Valence Sud
N° 7 sur 8 à Bourg-lès-Valence
Cerise Valence
Cerise Valence
N° 13 sur 20 à Valence

Vous connaissez B&B Hotel Valence Nord ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hotel Valence Nord

Adresse: Rue des Chabanneries, 26500 Bourg-lès-Valence, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Bourg-lès-Valence
N° 5 sur 8 Hôtels à Bourg-lès-Valence
Catégorie de prix : 46€ - 50€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hotel Valence Nord 2*
Hôtel B&B à Valence Trouver un hôtel en Rhône-Alpes pas cher, ce n’est pas si facile ? Notre hôtel B&B Valence Nord est 100% confort et vous ouvre ses portes. Un hôtel proche de l'autoroute A7 et du golf des Chanalets Un séjour détente dans la Drôme, ça vous tente ? Notre hôtel B&B Valence Nord se trouve à proximité de l'A7 et à 10 minutes du golf des Chanalets. On vous l’a dit, nous sommes aussi accessibles que nos prix ! Cet hôtel de la Drôme est situé à quelques minutes du centre-ville de Valence (5 km), à 12 kilomètres de la gare SNCF de Valence TGV et à 15 kilomètres de l'aéroport de Valence-Chabeuil. Pratique ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, B&B Hotels France, Expedia, Hotels.com, Agoda et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hotel Valence Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel b&b Valence Nord
Bed And Breakfast Valence Nord