“Bien pour une étape”

B&B Hotel Valence Nord
Strasbourg
“Bien pour une étape”
Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Hôtel simple qui ressemble bien a tous les b&b, chambre propre sauf la moquette tachée et la clim plein de poussière, ainsi que les accès a la chambre... Parking fermé bien pratique. A deux pas de l'autoroute pour une nuit de passage ou pour se rendre dans le centre de valence. Literie correcte.

Séjour du août 2014

Agen, France
Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Bon hotel, bien place, centre commercial et fast food a portée.
Accès rapide des voies principales, 15 min de la gare TGV.
On reconnaît la marque B@B:
Calme et agréable.
Bon rapport qualité prix! Et en particulier avec les réservations exclusives par internet.

• Séjour du juin 2014
Trans-en-Provence, France
Avis écrit le 19 juin 2014

B&B propre et bien situé dans une grande zone commerciale. Ne roulez pas trop vite car vous risquez de louper l'entrée. Une fois qu'on connait, c'est plus simple.
C'est mon 6ème séjour et aucune remarque à faire.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Maintenon, France
Avis écrit le 13 mars 2014

Trés bien ,super satisfait ,,et je reviendrais sans hésitation .....!!! J'avais besoin de repos le soir ,de concentration le matin ,cela ne pouvait être mieux ,et ,pas loin de tout ,non, je suis entièrement content ....!!!

Astuce pour la chambre : Pas un bruit ,du vrai repos assuré ,aprés un tournoi de "Sarbacane " cela ne pouvait être...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Metz, France
Avis écrit le 29 novembre 2013

Ca n'est pas le grand luxe, mais sur la route des vacances, l'hôtel est idéalement placé.
Calme, chambre et SdB propres.
Chambre spacieuse occupée avec 2 ados qui ont dormi dans le coin mézzanine, c'était parfait. De plus, il y a un accès wifi gratuit.

Donc pour le prix obtenu (54 € pour les 4 personnes, sans le petit déj') c'est très bien.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
châteurenard
Avis écrit le 12 novembre 2012

bonjour, je souhaite avertir les clients que cet hôtel n'est pas digne de la chaîne.
La réceptionniste ne vous calcule même pas car trop occupée à draguer; la chambre sans le renfermé, l'hygiène n'est pas vraiment au rendez-vous ( le fond des toilettes noir, la cuvette suspecte ainsi que le calcaire sur la robinetterie qui doit dater du début de l'ouverture et j'en passe)

Je pense que c'est un établissement qui aurait besoin de rafraîchissement et de personnel plus attentionné.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bourg-lès-Valence

La Clusaz, France
Avis écrit le 6 août 2012

comme d'habitude, nous prenons un hôtel bb pour nos étapes quand il y a une offre promotionnelle. Très bon rapport qualité prix quand il y a les eco chic .Hôtel propre avec climatisation , vrai salle de bain et couchage avec couette.le plus de cette chaine c'est le petit déjeuner, chaud, froid sucré et salé . Possibilté d'aller diner à pied ( crescendo ou mac do ) et il y a également un centre commercial avec station service.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bourg-lès-Valence ou ses environs
Inter Hôtel - Valence Nord
N° 6 sur 8 à Bourg-lès-Valence
Campanile Valence Nord
Campanile Valence Nord
N° 7 sur 8 à Bourg-lès-Valence

Vous connaissez B&B Hotel Valence Nord ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hotel Valence Nord

Établissement : B&B Hotel Valence Nord
Adresse: Rue des Chabanneries, 26500 Bourg-lès-Valence, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Bourg-lès-Valence
N° 3 sur 8 Hôtels à Bourg-lès-Valence
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hotel Valence Nord 2*
Hôtel B&B à Valence Trouver un hôtel en Rhône-Alpes pas cher, ce n’est pas si facile ? Notre hôtel B&B Valence Nord est 100% confort et vous ouvre ses portes. Un hôtel proche de l'autoroute A7 et du golf des Chanalets Un séjour détente dans la Drôme, ça vous tente ? Notre hôtel B&B Valence Nord se trouve à proximité de l'A7 et à 10 minutes du golf des Chanalets. On vous l’a dit, nous sommes aussi accessibles que nos prix ! Cet hôtel de la Drôme est situé à quelques minutes du centre-ville de Valence (5 km), à 12 kilomètres de la gare SNCF de Valence TGV et à 15 kilomètres de l'aéroport de Valence-Chabeuil. Pratique ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, B&B Hotels France, Hotels.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hotel Valence Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel b&b Valence Nord
Bed And Breakfast Valence Nord