“très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Quick Palace

Quick Palace
Quick Palace
NIMES
“très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Bon on ne va pas dire qu'il s'agit d'un palace mais hôtel sympa. Chambre propre et bien aménagée, coin salle de bain rien à redire, la douche est spacieuse.
Seul point négatif, la moquette dans les chambres. C'est un vrai nid à microbes. Celle de notre chambre était brûlée à plusieurs endroits avec des cigarettes.
Petit déjeuner copieux et très varié.
L'accueil est super sympa.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Beaune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Chambre et mobilier plaisants, chaleureux presque, mais moquette très poussiéreuse ( du moins dans ma chambre...) le reste propre. Salle de bain idéale et propre. Petit déjeuner prix correct et extra , croissants beurre, croissants chocolat...etc.. .la vraie traduction de l'expression petit déjeuner a volonté ! Par contre, la disposition des tables un petit coté monacal...! Le soir manque un luminaire au niveau du bureau . Accueil sympa. A préférer à l' hôtel B & B d'en face. Le coté négatif de cet hôtel c'est son nom qui inspire la défiance dommage. Je vais y retourner avec confiance et plaisir.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

De passage par la ville sur la route des vacances, agréable surprise, l'hôtel est bien situé proche de la sortie d'autoroute et à quelques mètres d'un centre commercial.
L'accueil est très bon et la chambre propre et pratique .Le petit déjeuner est complet et copieux avec des produits de bonne qualité.Une bonne halte que nous renouvellerons .A bientôt

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012 par mobile

Hotel bon marché chambre propre parking fermer pratique pres d une zone industriel ou il y a pleins de magasin pour manger ou pour faire ses course accueil sympathique distributeur automatique café et boisson et friandise parking pres des chambre ideal pour voir sa voiture literie correct bon rapport qualiter prix car peu cher

• Séjour du octobre 2011
2 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Accueil ok. Pour 41 euros la nuit chambre de 9m2 environ. Petit déj à 5€ et copieux - self service à volonté.
Par contre nous mettrons l'accent sur l'hygiène et le confort. Support du pommeau de douche dévissé, joints de la douche sales (couleur orangée sur le bas de la douche), robinet de la douche avec trace de savon (qd on gratte le savon s'en va), moquette au pied du lavabo moisie, literie à revoir (matelas mousse peu épais et le sommier est une plaque de contreplaqué... nous avons même trouvé un splendide cheveux dans notre lit "propre"), volet cassé (il faut le descendre en tirant dessus à la main), et pour finir si vous voulez regarder un film sur canal+ notez que la qualité de l'image est plus que moyenne (neige).
Je précise que nous sommes des habitués du Formule1 et que pour une fois, nous avions décidé de payer notre chambre un peu plus chère pour avoir 1 accès wc/sdb privatif !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Lectoure, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

D'abord, ce n'est pas une adresse facile à trouver car l'hôtel se cache dans une zone commerciale.
Accueil OK. Chambre petite (9 à 10 m2, sanitaire compris) sans chichi. Vu le prix (38€), nous nous y attendions. Mais même bon marché, un hôtel se doit d'être entretenu : verrou de la douche cassé, store de la fenêtre ne coulissant plus ou très mal, absence de produit de douche.
Literie convenable et petit déjeuner copieux (buffet) pour 5 €/personne.
C'est un hôtel pour habitués qui y restent 3 à 4 jours pour le travail avant de rentrer chez eux pour le week-end.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bourg-lès-Valence ou ses environs
P'tit Déj-Hôtel Valence
N° 2 sur 21 à Valence
Hévéa Appart Hôtel
Hévéa Appart Hôtel
N° 12 sur 21 à Valence

Vous connaissez Quick Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quick Palace

Établissement : Quick Palace
Adresse: Rue Chabanneries, 26500 Bourg-lès-Valence, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Bourg-lès-Valence
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Accès handicapés
N° 3 sur 8 Hôtels à Bourg-lès-Valence
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Quick Palace 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HRS, Voyages SNCF et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quick Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.