“Halte sur la route des vacances”
Avis sur Quick Palace

Quick Palace
Quick Palace
Avis publié : 8 juillet 2013

Halte sur la route des vacances. Hôtel pas chère , mais propre, calme ( le moins la salle de bain ) par contre un petit déjeuner à 5.50€ qui vaut les déjeuners que l'on nous facture parfois 12.00 ou 15.00€ dans certains hôtels . Accueil sympa , parking sécurisé, et cafétéria toute proche ( à pieds, après les kms , on apprécie ), pour un petit diner après la journée dans la voiture.
A recommander pour le rapport qualité prix.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 18 mai 2013

de l'accueil au petit déjeuner en passant par une connection internet parfaite (rapide et excellente...ce qui n'est pas le cas dans tous les hôtels)
Le petit déjeuner est complet ...jus de pomme, pamplemousse, orange, fromage, compote, yahourt , croissants...tout y est ou presque. Chambre très confortable et admirablement placée à coté d'un grand centre Leclerc (ou l'on peut se rendre à la caféréria à pied

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 mai 2013

Bon on ne va pas dire qu'il s'agit d'un palace mais hôtel sympa. Chambre propre et bien aménagée, coin salle de bain rien à redire, la douche est spacieuse.
Seul point négatif, la moquette dans les chambres. C'est un vrai nid à microbes. Celle de notre chambre était brûlée à plusieurs endroits avec des cigarettes.
Petit déjeuner copieux et très varié.
L'accueil est super sympa.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 9 novembre 2012

Chambre et mobilier plaisants, chaleureux presque, mais moquette très poussiéreuse ( du moins dans ma chambre...) le reste propre. Salle de bain idéale et propre. Petit déjeuner prix correct et extra , croissants beurre, croissants chocolat...etc.. .la vraie traduction de l'expression petit déjeuner a volonté ! Par contre, la disposition des tables un petit coté monacal...! Le soir manque un luminaire au niveau du bureau . Accueil sympa. A préférer à l' hôtel B & B d'en face. Le coté négatif de cet hôtel c'est son nom qui inspire la défiance dommage. Je vais y retourner avec confiance et plaisir.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 août 2012

De passage par la ville sur la route des vacances, agréable surprise, l'hôtel est bien situé proche de la sortie d'autoroute et à quelques mètres d'un centre commercial.
L'accueil est très bon et la chambre propre et pratique .Le petit déjeuner est complet et copieux avec des produits de bonne qualité.Une bonne halte que nous renouvellerons .A bientôt

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2012 par mobile

Hotel bon marché chambre propre parking fermer pratique pres d une zone industriel ou il y a pleins de magasin pour manger ou pour faire ses course accueil sympathique distributeur automatique café et boisson et friandise parking pres des chambre ideal pour voir sa voiture literie correct bon rapport qualiter prix car peu cher

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié : 15 novembre 2011

Accueil ok. Pour 41 euros la nuit chambre de 9m2 environ. Petit déj à 5€ et copieux - self service à volonté.
Par contre nous mettrons l'accent sur l'hygiène et le confort. Support du pommeau de douche dévissé, joints de la douche sales (couleur orangée sur le bas de la douche), robinet de la douche avec trace de savon (qd on gratte le savon s'en va), moquette au pied du lavabo moisie, literie à revoir (matelas mousse peu épais et le sommier est une plaque de contreplaqué... nous avons même trouvé un splendide cheveux dans notre lit "propre"), volet cassé (il faut le descendre en tirant dessus à la main), et pour finir si vous voulez regarder un film sur canal+ notez que la qualité de l'image est plus que moyenne (neige).
Je précise que nous sommes des habitués du Formule1 et que pour une fois, nous avions décidé de payer notre chambre un peu plus chère pour avoir 1 accès wc/sdb privatif !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Bourg-lès-Valence ou ses environs
B&B Hotel Valence Nord
Campanile Valence Nord
Campanile Valence Nord
N° 7 sur 8 à Bourg-lès-Valence
Hotel Premiere Classe Valence Nord
Hotel Premiere Classe Valence No...
N° 1 sur 1 à Saint-Marcel-lès-Valence

Vous connaissez Quick Palace ?

Informations supplémentaires concernant Quick Palace

Adresse: Rue Chabanneries, 26500 Bourg-lès-Valence, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Bourg-lès-Valence
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Accès handicapés
N° 5 sur 8 Hôtels à Bourg-lès-Valence
Catégorie de prix : 37€ - 45€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Quick Palace 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quick Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.