Campanile Valence Nord
Kyriad Valence Nord(Bourg-lès-Valence)
61 $US
58 $US
  • Parking gratuit
B&B Hotel Valence Nord(Bourg-lès-Valence)
59 $US
57 $US
  • Parking gratuit
Quick Palace(Bourg-lès-Valence)(Bonne affaire !)
51 $US
49 $US
  • Service d'étage
Hôtel Restaurant Seyvet(Bourg-lès-Valence)
65 $US
63 $US
  • Parking gratuit
Inter Hôtel - Valence Nord(Bourg-lès-Valence)(Bonne affaire !)
75 $US
hotelF1
67 $US
65 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
63 $US
61 $US
Atrium Hotel(Valence)
92 $US
89 $US
  • Parking gratuit
hotel Akena City Valence(Bourg-lès-Valence)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 26 janvier 2013

Connaissant différents autres Campanile, j'ai voulu y loger une nuit, avec mon père, âgé de 95 ans, encore très vaillant. Bien mal m'en a pris. C'est un ancien "Baladin", c'est à dire environ 8m2 pour 2 personnes avec lit double 140x190... à peine possible de circuler autour du lit, sans parler de l'éxiguité de la salle de bains. Même toute seule je me serai sentie claustrophobe. Oui, c'était rénové, vert pomme et blanc, mais la taille des pièces, l'odeur de moisi dans tout l'hôtel, le repas d'une fraîcheur douteuse, c'en était trop. Malheureusement arrivés trop tard pour chercher ailleurs, vu l'âge de mon papa nous étions obligés de rester. Une fois, mais pas deux. J'ai formulé ma plainte par mail à la société... jamais reçu ne fut-ce qu'un accusé de réception. Alors là, c'est fini pour moi, les Campanile. Dans le guide il aurait fallu noter que cet hôtel est un ancien "Baladin" et que la catégorie ne correspond pas aux autres Campanile. Je ne m'y aventurerais plus.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 janvier 2013 par mobile

Pour le 31 décembre nous avons réservé une nuit. Bien que la chambre soit petite rien a dire sur le reste, superbe literie, hygiene irréprochable, accueil sympathique et disponible le seul petit bémol c est la taille de la chambre. je le recommande

• Séjour en : janvier 2013
campanile_valence_no, M TRISTRAM, Directeur de Campanile Valence Nord, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2013

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de votre visite et du temps consacré au partage de votre avis. Votre satisfaction est notre objectif quotidien, et comptons vivement vous revoir dans notre Etablissement.
Cordialement

Avis publié : 20 septembre 2012

Sous le nom campanile c'est en fait un ancien hôtel IBIS. Donc la chambre plus petite que les campanile et à un prix plus élevé que d'autres. Le bruit n'est pas trop fort malgré la présence d'un rond-point très proche.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2012

le groupe Louvre renove actuellement ses vieux hotels, celui ci en fait partie il est bien placé
pas de bruit, les chambres un peu petites sont suffisantes pour une nuit de passage, literie
excellente, buffet du diner et du dejreuner impeccable et tres bon
Le prix reste quand meme un preu cher pour un espace si petit
parking fermé

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2012

Hôtel refait récemment mais les chambres sont très petites et très mal agencé!!!
J'y suis allé à 2 reprises et 2 fois une odeur désagréable d'égout au niveau de la réception.....
Le petit déjeuner est sympa et le service correct.
La situation est bonne, mais Trop de point négatif pour que j y retourne malgré tout.

Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires