“Classique”

Campanile Valence Nord
Belgique
“Classique”
Avis écrit le 6 octobre 2013

Pratique pour une étape lors des vacances dans le sud de la France, car situé au-delà de Lyon et d'une bonne partie des bouchons, quand on part les jours chargés.
Chambres petites, mais rafraîchies récemment.
Salle de bain minuscule, mais propre.

Nous n'avons pris aucun repas sur place (arrivés trop tard le soir et repartis trop tôt le matin ...), donc pas d'avis sur cet aspect du lieu.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
La_Direction_Valence, Directeur général de Campanile Valence Nord, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir pris le temps de noter notre Etablissement.
Nous sommes satisfaits de constater que les efforts quotidiens de notre personnel à vous offrir un excellent niveau de propreté et de fonctionnalité soient reconnus.

Nous espérons vous revoir prochainement pour pouvoir vous faire découvrir notre restaurant aux buffets variés et de saison ainsi que notre petit déjeuner à volonté généreux.

Bien cordialement.

Puyricard, France
Avis écrit le 30 août 2013

J'avais choisi cet établissement parce qu'il était rénové.Je dois reconnaître que les chambres sont confortables et agréables.Cependant l'accueil et le service ne sont pas en phase car inexistants.Je ne reviendrai plus dans cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
La_Direction_Valence, Directeur général de Campanile Valence Nord, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Madame,

Permettez nous de vous remercier du temps que vous avez consacré à noter notre Etablissement,.
Nous sommes heureux d'apprendre que les travaux de rénovation de notre hôtel ont répondu à vos attentes.
Cependant, vous nous voyez surpris de votre mécontentement quand à la qualité de nos services et de l'accueil, compte tenu des nombreux commentaires soulignant la qualité de ceux-ci.
Bien cordialement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bourg-lès-Valence

Torcy, France
Avis écrit le 4 août 2013

Sur le chemin des vacances, nous avons décidé de faire étape dans ce Campanile entièrement rénové. Excellente initiative !! En effet, nous avons passé un séjour très agréable. Accueil convivial et professionnel, restaurant de très bonne qualité (excellentes ravioles locales !) avec une superbe terrasse ombragée. Chambre propre et bien agencée faisant oublier la taille un peu petite. Et pour finir un petit déjeuner copieux avant de reprendre la route. Que du bonheur !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
La_Direction_Valence, Directeur général de Campanile Valence Nord, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour évaluer notre Etablissement.
Nous sommes heureux de constater votre satisfaction sur l'ensemble des prestations proposées aux clients.
Toute l'Equipe, et moi-même, sommes à votre disposition pour rendre votre séjour aussi confortable que possible et vous faire partager un peu de notre terroir.
Nous espérons vous revoir prochainement dans notre Hôtel-Restaurant.
Avis écrit le 22 avril 2013

Une étape à recommander pour se reposer dans un cadre douillet où le personnel est vraiment accueillant charmant disponible et à votre l'écoute. propreté impeccable.

Le restaurant est tres agréable, avec une carte variée, et des buffets d'entrées et de désserts copieux et délicieux. J'ai été surprise par le soin apporté au service car le persobnnel est à vos petits soins . J'espère pouvoir revenir rapidement pour déjeuner en terrasse des que le climat le permettra .

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
La_Direction_Valence, Directeur général de Campanile Valence Nord, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre Etablissement à l'occasion de votre séjour.
Toute l'équipe du Campanile Valence Nord se tient à la disposition des clients pour s'assurer que leur séjour se passe au mieux.
La météo est encore un peu capricieuse mais nous ne désespérons pas de pouvoir vous faire profiter de la terrasse lors de votre prochain séjour.

Bien cordialement
Trans-en-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 21 février 2013

En route de Paris vers ma Provence en moto, après avoir affronté deux tempêtes de neige sur le Morvan, l'idée de m'arrêter ici s'est avérée payante. Accueil chaleureux et immédiat, chambre silencieuse, repas de bonne facture (une entrecôte et des frites) simple mais bien préparé. Le petit déjeuner copieux n'a fait que conforter la bonne impression qui émanait lors de mon arrivée. Le tout pour des prix plus qu'honnêtes compte tenu de la prestation. Je m'y arrêterai si l'occasion se représente.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
campanile_valence_no, Directeur de Campanile Valence Nord, a répondu à cet avis, 11 mars 2013
Monsieur,

Nous vous remercions de votre visite et nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes.
Nous espérons vous revoir prochainement dans notre Etablissement.
Bien cordialement
Bizanet, France
Avis écrit le 26 janvier 2013

Connaissant différents autres Campanile, j'ai voulu y loger une nuit, avec mon père, âgé de 95 ans, encore très vaillant. Bien mal m'en a pris. C'est un ancien "Baladin", c'est à dire environ 8m2 pour 2 personnes avec lit double 140x190... à peine possible de circuler autour du lit, sans parler de l'éxiguité de la salle de bains. Même toute seule je me serai sentie claustrophobe. Oui, c'était rénové, vert pomme et blanc, mais la taille des pièces, l'odeur de moisi dans tout l'hôtel, le repas d'une fraîcheur douteuse, c'en était trop. Malheureusement arrivés trop tard pour chercher ailleurs, vu l'âge de mon papa nous étions obligés de rester. Une fois, mais pas deux. J'ai formulé ma plainte par mail à la société... jamais reçu ne fut-ce qu'un accusé de réception. Alors là, c'est fini pour moi, les Campanile. Dans le guide il aurait fallu noter que cet hôtel est un ancien "Baladin" et que la catégorie ne correspond pas aux autres Campanile. Je ne m'y aventurerais plus.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
corinne1705
Avis écrit le 1 janvier 2013 par mobile

Pour le 31 décembre nous avons réservé une nuit. Bien que la chambre soit petite rien a dire sur le reste, superbe literie, hygiene irréprochable, accueil sympathique et disponible le seul petit bémol c est la taille de la chambre. je le recommande

• Séjour du janvier 2013
campanile_valence_no, M TRISTRAM, Directeur de Campanile Valence Nord, a répondu à cet avis, 14 février 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de votre visite et du temps consacré au partage de votre avis. Votre satisfaction est notre objectif quotidien, et comptons vivement vous revoir dans notre Etablissement.
Cordialement
Voir également ces hébergements à Bourg-lès-Valence ou ses environs
Kyriad Valence Nord
N° 7 sur 20 à Valence
Residence Le Domaine du Lac
Residence Le Domaine du Lac
N° 1 sur 3 à Chateauneuf-sur-Isere

Vous connaissez Campanile Valence Nord ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Valence Nord

Établissement : Campanile Valence Nord
Adresse: route de Chateauneuf sur Isere, 26500 Bourg-lès-Valence, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Bourg-lès-Valence
N° 7 sur 8 Hôtels à Bourg-lès-Valence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Valence Nord 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Priceline, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, HotelsClick, Hotel.de, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Valence Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Valence Nord
Campanile Valence Nord Hotel