“hôtel campanile classement mal approprié”

Campanile Valence Nord
Saint-martin-de-crau, France
“hôtel campanile classement mal approprié”
Avis écrit le 13 novembre 2013

Cet établissement dit de nouvelle génération m'a énormément déçu par son infrastructure , chambres minuscules et l'on entend preque respirer le voisin de la chambre voisine , pour le personnel rien à dire tout est parfait.
Déçu car je fréquente très souvent vos hôtel et celui là "ne mérite pas " à mon avis l'appelletion nouvelle génération.
Cordialement

Astuce pour la chambre : la personne qui se rend pour la première fois dans un campanile et découvre ces chambres minuscules...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

La_Direction_Valence, Directeur général de Campanile Valence Nord, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions du temps que vous avez consacré à l'évaluation de notre Hôtel.

Nous regrettons que la taille de nos chambres n'ait pas répondu à vos attentes.
Notre Etablissement est de structure différente d'autres Campanile, cependant les critères de confort et d'équipement sont présents et répondent aux normes Campanile.

Nous transmettons au personnel votre satisfaction concernant l'accueil qui vous a été réservé.
Nous vous remercions encore de votre visite et de la confiance dans la marque Campanile.
Cordialement.

Patrick T
Directeur

Forbach, France
Avis écrit le 31 octobre 2013

Si comme moi vous êtes un habitué des prestations Campanile, vous serez déçu. Les chambres son si minuscules que l'on se croirait dans la cabine d'une cabine d'un paquebot de croisière au rabais. Le minuscule hublot qui sert de fenètre conforte cette impression et c'est le seul endroit crasseux de la chambre. Du coup c'est vraiment sale !!! La sale de bain est peut-être plus petite que dans un première classe ( et c'est soi-disant un 3 étoiles ? Ridicule ce classement ) N'espérez pas y entrer à deux !
Le personnel est au moins poli, parfois même plus sympathique.
Ne nous fachons pas en parlant encore une fois de la restauration dont la salle ressemble à un aquarium posé sur le parking ( remarque sur ce dernier : absolument pas pratique ! ) Les denrées sorties chez Tricatel ( si si, rappelez vous l'Aile ou la cuisse ) sont ici servies sans plus de fantaisie que la stricte norme Campanile.
Voilà un établissement que j'éviterai à l'avenir ; le rapport qualité prix est décevant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cher client.

Nous vous remercions de votre visite et du temps que vous consacrez à partager votre avis sur notre hôtel.
Nous regrettons que la taille des chambres n'ait pas répondu à vos attentes.
La configuration de notre hôtel est certes différente d'autres Campanile que vous avez pu fréquenté, cependant les équipements répondent aux normes Campanile.
Nous vous informons que les fenêtres du rez de chaussée vont être changées en 2014.
Vous me voyez surpris de votre commentaire concernant la restauration Campanile que vous attaquez très violemment alors qu'à la lecture de vos contributions vous avez séjourné 7 fois sur le seul mois de septembre dans différents Campanile. Vous rappelez à chaque fois la piètre qualité de celle-ci, et cela relève de la volonté de nuire à notre travail.
Nous transmettons votre appréciation positive sur l'accueil à notre équipe.
Nous vous remercions encore de votre confiance.

Patrick T
Directeur
Belgique
Avis écrit le 6 octobre 2013

Pratique pour une étape lors des vacances dans le sud de la France, car situé au-delà de Lyon et d'une bonne partie des bouchons, quand on part les jours chargés.
Chambres petites, mais rafraîchies récemment.
Salle de bain minuscule, mais propre.

Nous n'avons pris aucun repas sur place (arrivés trop tard le soir et repartis trop tôt le matin ...), donc pas d'avis sur cet aspect du lieu.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
La_Direction_Valence, Directeur général de Campanile Valence Nord, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir pris le temps de noter notre Etablissement.
Nous sommes satisfaits de constater que les efforts quotidiens de notre personnel à vous offrir un excellent niveau de propreté et de fonctionnalité soient reconnus.

Nous espérons vous revoir prochainement pour pouvoir vous faire découvrir notre restaurant aux buffets variés et de saison ainsi que notre petit déjeuner à volonté généreux.

Bien cordialement.
Puyricard, France
Avis écrit le 30 août 2013

J'avais choisi cet établissement parce qu'il était rénové.Je dois reconnaître que les chambres sont confortables et agréables.Cependant l'accueil et le service ne sont pas en phase car inexistants.Je ne reviendrai plus dans cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
La_Direction_Valence, Directeur général de Campanile Valence Nord, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Madame,

Permettez nous de vous remercier du temps que vous avez consacré à noter notre Etablissement,.
Nous sommes heureux d'apprendre que les travaux de rénovation de notre hôtel ont répondu à vos attentes.
Cependant, vous nous voyez surpris de votre mécontentement quand à la qualité de nos services et de l'accueil, compte tenu des nombreux commentaires soulignant la qualité de ceux-ci.
Bien cordialement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bourg-lès-Valence

Torcy, France
Avis écrit le 4 août 2013

Sur le chemin des vacances, nous avons décidé de faire étape dans ce Campanile entièrement rénové. Excellente initiative !! En effet, nous avons passé un séjour très agréable. Accueil convivial et professionnel, restaurant de très bonne qualité (excellentes ravioles locales !) avec une superbe terrasse ombragée. Chambre propre et bien agencée faisant oublier la taille un peu petite. Et pour finir un petit déjeuner copieux avant de reprendre la route. Que du bonheur !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
La_Direction_Valence, Directeur général de Campanile Valence Nord, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour évaluer notre Etablissement.
Nous sommes heureux de constater votre satisfaction sur l'ensemble des prestations proposées aux clients.
Toute l'Equipe, et moi-même, sommes à votre disposition pour rendre votre séjour aussi confortable que possible et vous faire partager un peu de notre terroir.
Nous espérons vous revoir prochainement dans notre Hôtel-Restaurant.
Avis écrit le 22 avril 2013

Une étape à recommander pour se reposer dans un cadre douillet où le personnel est vraiment accueillant charmant disponible et à votre l'écoute. propreté impeccable.

Le restaurant est tres agréable, avec une carte variée, et des buffets d'entrées et de désserts copieux et délicieux. J'ai été surprise par le soin apporté au service car le persobnnel est à vos petits soins . J'espère pouvoir revenir rapidement pour déjeuner en terrasse des que le climat le permettra .

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
La_Direction_Valence, Directeur général de Campanile Valence Nord, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre Etablissement à l'occasion de votre séjour.
Toute l'équipe du Campanile Valence Nord se tient à la disposition des clients pour s'assurer que leur séjour se passe au mieux.
La météo est encore un peu capricieuse mais nous ne désespérons pas de pouvoir vous faire profiter de la terrasse lors de votre prochain séjour.

Trans-en-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 21 février 2013

En route de Paris vers ma Provence en moto, après avoir affronté deux tempêtes de neige sur le Morvan, l'idée de m'arrêter ici s'est avérée payante. Accueil chaleureux et immédiat, chambre silencieuse, repas de bonne facture (une entrecôte et des frites) simple mais bien préparé. Le petit déjeuner copieux n'a fait que conforter la bonne impression qui émanait lors de mon arrivée. Le tout pour des prix plus qu'honnêtes compte tenu de la prestation. Je m'y arrêterai si l'occasion se représente.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
campanile_valence_no, Directeur de Campanile Valence Nord, a répondu à cet avis, 11 mars 2013
Monsieur,

Nous vous remercions de votre visite et nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes.
Nous espérons vous revoir prochainement dans notre Etablissement.
Bien cordialement
Voir également ces hébergements à Bourg-lès-Valence ou ses environs
Kyriad Valence Nord
Atrium Hotel
Atrium Hotel
N° 4 sur 20 à Valence
Hotel Premiere Classe Valence Nord
Hotel Premiere Classe Valence No...
N° 1 sur 1 à Saint-Marcel-lès-Valence

Vous connaissez Campanile Valence Nord ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Valence Nord

Établissement : Campanile Valence Nord
Adresse: route de Chateauneuf sur Isere, 26500 Bourg-lès-Valence, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Bourg-lès-Valence
N° 7 sur 8 Hôtels à Bourg-lès-Valence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Valence Nord 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, HotelQuickly, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Valence Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Valence Nord
Campanile Valence Nord Bourg Valence