“chambre un peu petite”

Campanile Valence Nord
Avis publié : 17 décembre 2013

très bien mais chambre trop petite. Bel emplacement à la sortie de l'autoroute. Pour les arrivées après 23 h les indications sont claires et précises. Pas beaucoup de choix pour le petit déjeuner... pour une nuit de passage c'est bien.

Astuce pour la chambre : chambres trop petite
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
La_Direction_Valence, Directeur général de Campanile Valence Nord, a répondu à cet avisA répondu 31 décembre 2013

Madame,

Nous vous remercions du temps consacré à l'évaluation de notre Etablissement et au retour de satisfaction de votre séjour.
Ces informations sont importantes pour que nous apportions toujours plus de confort et de services à nos clients.
Nous sommes rassurés que les informations communiquées pour une arrivée tardive vous aient permis de prendre possession de votre chambre sans difficultés.
Nous prenons bonne note de votre satisfaction sur le confort de la chambre malgré sa taille un peu réduite.
Nous prenons note de votre sentiment d'un manque de choix au petit déjeuner, cependant nous proposons un nombre important de produits sur les buffets et à volonté. Nous réfléchirons toutefois à étoffer notre offre à l'avenir.
Nous vous remercions de votre séjour et espérons vous revoir prochainement
Cordialement
Tristram P. Directeur

Avis publié : 3 décembre 2013

Vraiment ravi de notre passage dans cet hôtel ou l'accueil a été très agréable avec des gens souriants et attentionnés.
Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel ou l'on a trouvé un buffet magnifique .
La chambre d'une propreté exemplaire.
petit bémol sur la taille de la salle de bain qui reste toutefois très fonctionnelle .
Nous y retournerons certainement lors d'un prochain passage dans la région

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
La_Direction_Valence, Directeur général de Campanile Valence Nord, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2013

Monsieur,

Nous vous remercions de votre visite et du temps consacré à nous évaluer.
Votre avis est source d'amélioration pour notre équipe.
Nous sommes heureux de constater que le travail du personnel et leur volonté de vous offrir le meilleur séjour possible a payé une fois de plus.
Je transmets vos remerciements à toute l'équipe.
Nous sommes heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre Etablissement lors de votre prochain déplacement.
Merci pour votre confiance.
Bien cordialement
Patrick T.

Avis publié : 13 novembre 2013

Cet établissement dit de nouvelle génération m'a énormément déçu par son infrastructure , chambres minuscules et l'on entend preque respirer le voisin de la chambre voisine , pour le personnel rien à dire tout est parfait.
Déçu car je fréquente très souvent vos hôtel et celui là "ne mérite pas " à mon avis l'appelletion nouvelle génération.
Cordialement

Astuce pour la chambre : la personne qui se rend pour la première fois dans un campanile et découvre ces chambres minuscules...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
La_Direction_Valence, Directeur général de Campanile Valence Nord, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2013

Cher client,

Nous vous remercions du temps que vous avez consacré à l'évaluation de notre Hôtel.

Nous regrettons que la taille de nos chambres n'ait pas répondu à vos attentes.
Notre Etablissement est de structure différente d'autres Campanile, cependant les critères de confort et d'équipement sont présents et répondent aux normes Campanile.

Nous transmettons au personnel votre satisfaction concernant l'accueil qui vous a été réservé.
Nous vous remercions encore de votre visite et de la confiance dans la marque Campanile.
Cordialement.

Patrick T

Avis publié : 31 octobre 2013

Si comme moi vous êtes un habitué des prestations Campanile, vous serez déçu. Les chambres son si minuscules que l'on se croirait dans la cabine d'une cabine d'un paquebot de croisière au rabais. Le minuscule hublot qui sert de fenètre conforte cette impression et c'est le seul endroit crasseux de la chambre. Du coup c'est vraiment sale !!! La sale de bain est peut-être plus petite que dans un première classe ( et c'est soi-disant un 3 étoiles ? Ridicule ce classement ) N'espérez pas y entrer à deux !
Le personnel est au moins poli, parfois même plus sympathique.
Ne nous fachons pas en parlant encore une fois de la restauration dont la salle ressemble à un aquarium posé sur le parking ( remarque sur ce dernier : absolument pas pratique ! ) Les denrées sorties chez Tricatel ( si si, rappelez vous l'Aile ou la cuisse ) sont ici servies sans plus de fantaisie que la stricte norme Campanile.
Voilà un établissement que j'éviterai à l'avenir ; le rapport qualité prix est décevant.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Cher client.

Nous vous remercions de votre visite et du temps que vous consacrez à partager votre avis sur notre hôtel.
Nous regrettons que la taille des chambres n'ait pas répondu à vos attentes.
La configuration de notre hôtel est certes différente d'autres Campanile que vous avez pu fréquenté, cependant les équipements répondent aux normes Campanile.
Nous vous informons que les fenêtres du rez de chaussée vont être changées en 2014.
Vous me voyez surpris de votre commentaire concernant la restauration Campanile que vous attaquez très violemment alors qu'à la lecture de vos contributions vous avez séjourné 7 fois sur le seul mois de septembre dans différents Campanile. Vous rappelez à chaque fois la piètre qualité de celle-ci, et cela relève de la volonté de nuire à notre travail.
Nous transmettons votre appréciation positive sur l'accueil à notre équipe.
Nous vous remercions encore de votre confiance.

Bien cordialement
Patrick T

Avis publié : 6 octobre 2013

Pratique pour une étape lors des vacances dans le sud de la France, car situé au-delà de Lyon et d'une bonne partie des bouchons, quand on part les jours chargés.
Chambres petites, mais rafraîchies récemment.
Salle de bain minuscule, mais propre.

Nous n'avons pris aucun repas sur place (arrivés trop tard le soir et repartis trop tôt le matin ...), donc pas d'avis sur cet aspect du lieu.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
La_Direction_Valence, Directeur général de Campanile Valence Nord, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir pris le temps de noter notre Etablissement.
Nous sommes satisfaits de constater que les efforts quotidiens de notre personnel à vous offrir un excellent niveau de propreté et de fonctionnalité soient reconnus.

Nous espérons vous revoir prochainement pour pouvoir vous faire découvrir notre restaurant aux buffets variés et de saison ainsi que notre petit déjeuner à volonté généreux.

Bien cordialement.

Avis publié : 30 août 2013

J'avais choisi cet établissement parce qu'il était rénové.Je dois reconnaître que les chambres sont confortables et agréables.Cependant l'accueil et le service ne sont pas en phase car inexistants.Je ne reviendrai plus dans cet hôtel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
La_Direction_Valence, Directeur général de Campanile Valence Nord, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2013

Madame,

Permettez nous de vous remercier du temps que vous avez consacré à noter notre Etablissement,.
Nous sommes heureux d'apprendre que les travaux de rénovation de notre hôtel ont répondu à vos attentes.
Cependant, vous nous voyez surpris de votre mécontentement quand à la qualité de nos services et de l'accueil, compte tenu des nombreux commentaires soulignant la qualité de ceux-ci.
Bien cordialement.

Avis publié : 4 août 2013

Sur le chemin des vacances, nous avons décidé de faire étape dans ce Campanile entièrement rénové. Excellente initiative !! En effet, nous avons passé un séjour très agréable. Accueil convivial et professionnel, restaurant de très bonne qualité (excellentes ravioles locales !) avec une superbe terrasse ombragée. Chambre propre et bien agencée faisant oublier la taille un peu petite. Et pour finir un petit déjeuner copieux avant de reprendre la route. Que du bonheur !!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
La_Direction_Valence, Directeur général de Campanile Valence Nord, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2013

Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour évaluer notre Etablissement.
Nous sommes heureux de constater votre satisfaction sur l'ensemble des prestations proposées aux clients.
Toute l'Equipe, et moi-même, sommes à votre disposition pour rendre votre séjour aussi confortable que possible et vous faire partager un peu de notre terroir.
Nous espérons vous revoir prochainement dans notre Hôtel-Restaurant.

Voir également ces hébergements à Bourg-lès-Valence ou ses environs
Kyriad Valence Nord
N° 5 sur 8 à Bourg-lès-Valence
Cerise Valence
Cerise Valence
N° 12 sur 20 à Valence

Vous connaissez Campanile Valence Nord ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Valence Nord

Adresse: route de Chateauneuf sur Isere, 26500 Bourg-lès-Valence, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Bourg-lès-Valence
N° 7 sur 8 Hôtels à Bourg-lès-Valence
Catégorie de prix : 35€ - 69€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Valence Nord 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelQuickly, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Valence Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Valence Nord
Campanile Valence Nord Hotel