“TROMPERIE”

Campanile Valence Nord
Lille, France
“TROMPERIE”
Avis écrit le 13 mars 2014

Quand vous choisissez un Campanile,c'est en grande partie pour la taille de la chambre et de la salle de bains!
Ce n'est pas du tout ce que nous avons trouvé au Campanile de Valence Nord . Chambre très petite , salle de bains minuscule ; ceci correspond plutôt à un première classe ou similaire ..
Le prix cependant est bien celui d'un Campanile!!
Je ne doute pas que les normes de classement soient respectées.
Mais il serait plus normal de signaler cette différence aux clients.
Accueil et service sympas , mais chambre bruyante(bruit dans les couloirs)
Il vaut mieux avoir un Campanile comme à Perpignan(porte d'Espagne) où les chambres sont aux"normes" Campanile, mais pas encore rénovées et dont les prix sont bien plus bas ,qu'un hôtel rénové aux chambres et salle de bains très petites et au prix fort.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

La_Direction_Valence, Directeur général de Campanile Valence Nord, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Cher client,

Nous vous remercions du temps que vous avez consacré au partage de votre expérience dans notre hôtel.
Ce sont les clients qui contribuent à nous améliorer chaque jour et à vous proposer toujours plus de services.
Nous regrettons que la surface de nos chambres n'ait pas répondu à vos attentes. Il est vrai que l'architecture de notre établissement diffère de certains Campanile dit "classique" mais constatons avec plaisir que les équipements, le soin apporté à la préparation de votre chambre ainsi que l'accueil qui vous a été réservé vous ont apportés entière satisfaction.
Nous vous remercions de la confiance témoignée aux hôtels Campanile.
Bien Cordialement

Bourg-les-valence, France
Avis écrit le 26 février 2014

chambres sympathiques, propres. Petit déjeuner copieux. Personnel accueillant. L'hotêl est bien situé car tout de suite à la sortie de l'autoroute. Pour un voyage d'affaire tout est réunis pour joindre l'utile à l'agréable.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

La_Direction_Valence, Directeur général de Campanile Valence Nord, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Cher client,

Nous vous remercions de partager votre avis concernant votre visite dans notre hôtel.
Votre contribution nous permet d'avoir un regard objectif et de faire évoluer notre offre.
Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et nous espérons vous revoir très prochainement.
France
Avis écrit le 10 février 2014

Pour un premier séjour au campanile, j'ai trouvé l'accueil sympa et la restauration correcte. La chambre reste trop petite et particulièrement la salle de bain combiné avec les toilette. Rien de particulier pour la propreté, toutefois les chambres manque d'une bonne isolation phonique.
Bref c'est un hôtel du type première Classe amélioré.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

La_Direction_Valence, Directeur général de Campanile Valence Nord, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions du temps consacré à évaluer notre Etablissement. Vos commentaires sont importants et nous permettent d'améliorer les prestations et les services proposés aux clients.
Notre équipe est sensible au gentil mot sur l'accueil qui vous a été réservé, et que nous n'avons pas manqué de transmettre.
Nous regrettons que la surface de la chambre n'ait pas répondu à vos attentes, tout en relevant toutefois la propreté de celle-ci.
Nous avons eu le plaisir de vous accueillir dans notre restaurant, et vous faire découvrir nos plats du jour et nos buffets généreux.
Nous espérons vivement vous revoir et vous remercions de la confiance que vous nous avez témoignée.

Patrick T. Directeur
Avis écrit le 8 février 2014

J'espère que toutes les chambres ne sont pas comme était la mienne, petite, salle de bain microscopique, bruyante (portes qui claques, voisins), chauffage inefficace, ne mérite pas 2 étoiles.
Quand au restaurant c'est de la nourriture pas de la cuisine ( congelé, sous vide etc...). Il a beaucoup de gens qui font des efforts dans l'hôtellerie et la restauration, ici ce n'est pas le cas et il y a beaucoup à faire.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Monsieur,
Nous vous remercions du temps consacré à partager votre avis sur notre Etablissement.
Les commentaires clients sont, pour nous, source d'amélioration sur les produits proposés par notre Hôtel Restaurant.
Nous regrettons que la taille de nos chambres n'ait pas répondue à vos attentes, mais nous vous informons que les équipements contenues dans celle-ci répondent aux exigences de notre classification trois étoiles et de la chaîne Campanile. Nous vous informons que le chauffage est ajustable par vos soins via la commande située près de la porte d'entrée et que notre équipe se tient à votre disposition pour vous aider à la programmation.
Vous nous faites également partager votre avis sur la restauration qui certes ne correspond pas à vos habitudes de consommation plutôt basées sur des restaurants gastronomiques, à la vue de vos nombreuses contributions; mais qui à travers des buffets d'entrées et de desserts variés et une carte plus sobre ne démérite pas.

Nous vous remercions de votre visite et vous remercions de votre confiance.
Patrick T. Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bourg-lès-Valence

Lentilly, France
Avis écrit le 17 décembre 2013

très bien mais chambre trop petite. Bel emplacement à la sortie de l'autoroute. Pour les arrivées après 23 h les indications sont claires et précises. Pas beaucoup de choix pour le petit déjeuner... pour une nuit de passage c'est bien.

Astuce pour la chambre : chambres trop petite
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

La_Direction_Valence, Directeur général de Campanile Valence Nord, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Madame,

Nous vous remercions du temps consacré à l'évaluation de notre Etablissement et au retour de satisfaction de votre séjour.
Ces informations sont importantes pour que nous apportions toujours plus de confort et de services à nos clients.
Nous sommes rassurés que les informations communiquées pour une arrivée tardive vous aient permis de prendre possession de votre chambre sans difficultés.
Nous prenons bonne note de votre satisfaction sur le confort de la chambre malgré sa taille un peu réduite.
Nous prenons note de votre sentiment d'un manque de choix au petit déjeuner, cependant nous proposons un nombre important de produits sur les buffets et à volonté. Nous réfléchirons toutefois à étoffer notre offre à l'avenir.
Nous vous remercions de votre séjour et espérons vous revoir prochainement
Cordialement
Tristram P. Directeur
Albi, France
Avis écrit le 3 décembre 2013

Vraiment ravi de notre passage dans cet hôtel ou l'accueil a été très agréable avec des gens souriants et attentionnés.
Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel ou l'on a trouvé un buffet magnifique .
La chambre d'une propreté exemplaire.
petit bémol sur la taille de la salle de bain qui reste toutefois très fonctionnelle .
Nous y retournerons certainement lors d'un prochain passage dans la région

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
La_Direction_Valence, Directeur général de Campanile Valence Nord, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Monsieur,

Nous vous remercions de votre visite et du temps consacré à nous évaluer.
Votre avis est source d'amélioration pour notre équipe.
Nous sommes heureux de constater que le travail du personnel et leur volonté de vous offrir le meilleur séjour possible a payé une fois de plus.
Je transmets vos remerciements à toute l'équipe.
Nous sommes heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre Etablissement lors de votre prochain déplacement.
Merci pour votre confiance.
Saint-martin-de-crau, France
Avis écrit le 13 novembre 2013

Cet établissement dit de nouvelle génération m'a énormément déçu par son infrastructure , chambres minuscules et l'on entend preque respirer le voisin de la chambre voisine , pour le personnel rien à dire tout est parfait.
Déçu car je fréquente très souvent vos hôtel et celui là "ne mérite pas " à mon avis l'appelletion nouvelle génération.
Cordialement

Astuce pour la chambre : la personne qui se rend pour la première fois dans un campanile et découvre ces chambres minuscules...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

La_Direction_Valence, Directeur général de Campanile Valence Nord, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions du temps que vous avez consacré à l'évaluation de notre Hôtel.

Nous regrettons que la taille de nos chambres n'ait pas répondu à vos attentes.
Notre Etablissement est de structure différente d'autres Campanile, cependant les critères de confort et d'équipement sont présents et répondent aux normes Campanile.

Nous transmettons au personnel votre satisfaction concernant l'accueil qui vous a été réservé.
Nous vous remercions encore de votre visite et de la confiance dans la marque Campanile.
Cordialement.

Patrick T
Directeur
Voir également ces hébergements à Bourg-lès-Valence ou ses environs
Kyriad Valence Nord
N° 7 sur 20 à Valence
Atrium Hotel
Atrium Hotel
N° 4 sur 20 à Valence

Vous connaissez Campanile Valence Nord ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Valence Nord

Établissement : Campanile Valence Nord
Adresse: route de Chateauneuf sur Isere, 26500 Bourg-lès-Valence, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Bourg-lès-Valence
N° 7 sur 8 Hôtels à Bourg-lès-Valence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Valence Nord 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, TripOnline SA, Priceline, Odigeo, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Valence Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Valence Nord
Campanile Valence Nord Bourg Valence